Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends plus] CWC G10 de dotation année 1991

Messagepar Danlam » 21 Juin 2014, 14:49

Yo les cookies. VENTE ANNULÉE

(Je m'ouvre le ventre autant vous le dire tellement j'adore cette montre).

Je vends une CWC G10 de dotation année 1991 avec son nato d'origine, ça fleure bon "Desert Storm" comme on dit outre-Manche. indication "T" pour tritium évidement.

(rien à voir avec sa copie la MWC ). Vendue neuve 145£ par Silvermans.co.uk

36mm HC
38 mm avec,
42mm de corne à corne.
Entre corne de 19mm, le Nato d'origine fait 18mm, c'est normal. Les barres sont fixes (et parallèles hu hu), cahier des charges oglige.

Très bon état, vu l'âge de la grand-mère, faut dire c'est du militaire made in Suisse, mouvement quartz suisse fonction "stop-seconde" , du qui tourne nickel. les photos parlent d'elles même, le verre est un acrylic. Le goret qui a changé la pile a laissé des traces, rien de grave.

75€ FDPI France prix MGN , Paypal entre amigos (je préfère) chèque, ou remise en main propre (liquide, plutôt en talbin) sur Bordeaux.

Si ça ne part pas je la mets sur la baie plus chère.

Merci de m'avoir lu.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Va très bien sur un Bund évidement

Image
Dernière édition par Danlam le 25 Juin 2014, 16:45, édité 2 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Re: [Vends] CWC G10 de dotation année 1991

Messagepar tinflower » 23 Juin 2014, 19:06

Allez up car hormis les seamaster ou les buses sumo il ne se passe rien d'autres.
tinflower
Malade

Messagepar Amphibia » 23 Juin 2014, 20:34

Si je ne l'avais pas déjà...
Mais c'est dommage de devoir la vendre !
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar bromyeta » 23 Juin 2014, 20:54

J'ai l'impression que quelque soit la montre, le quartz n'a pas la cote... En tous cas elle est très belle. Mais 3 montres en attente, c'est déjà trop :cartonrouge:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar tinflower » 23 Juin 2014, 21:49

:aras_qui: Pourtant une quartz ça donne l'heure et pas besoin de révision. Donc moins cher. On est devenu fou avec les mécaniques ou automatique. L'important est de se faire plaisir. J'ai des seiko quartz sportura et vintage, des eterna électronique, ben j'en suis content et pas besoin de les remonter. Après est ce dans la tête? Je n'en sais rien. De toute façon la seule chose qui change c'est les aiguilles des secondes qui court sans à coup. :aras_qui:
tinflower
Malade

Messagepar Amphibia » 23 Juin 2014, 21:56

Je préfère les mécaniques pour la beauté du mouvement, mais une CWC fait partie de l'histoire.
(dotation de l'armée anglaise, en particulier pendant la guerre du golfe)
Pour qui s'intéresse aux montres militaires...
Elles se vendent autour de 100 euros sur la bay.
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar Danlam » 24 Juin 2014, 01:41

J'annule cette vente en effet, ça me fout trop les boules de me séparer de cette montre à ce prix ....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar lesmontres » 24 Juin 2014, 06:58

Tu as bien fait!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar bromyeta » 24 Juin 2014, 07:51

Danlam a écrit:J'annule cette vente en effet, ça me fout trop les boules de me séparer de cette montre à ce prix ....

Tu as raison. Moi j'en ai revendu 3 il y a peu dont 1 (l'irys) dont j'en étais malade. Mais c'était plus par principe de ne pas accumuler et autofinancer que le fait de "ramasser" 60€. Lautromi pour ne pas le citer s'en est bien rendu compte. Résultat pour financer sa chi, je lui ai racheté avant même qu'il la mette en vente. Et elle revient au bercail
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar Danlam » 24 Juin 2014, 07:59

Meci les potos , bon je vais continuer mon délestage mais sur du moins sentimental ...

Danlam
Dément

Suivant

Retour vers Petites annonces