Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Sacrée tendance ORANGEaujourd'hui.. ...........et puis y'en a qui osent tout (et c'est pas des c**s la plupart je les (re)connais) et puis vulgaire en plus, surtout un ............. ...........mais finalement le combo est sympa (le pote aussi), donc du coup j'ai eu envie de ressortir ma petite Monster............ORANGE
Modifié en dernier par LJM le 23 juin 2014, 19:18, modifié 1 fois.
Nico_le_Normand a écrit :La montre n'est pas du jour, mais la photo l'est. Je portais cette Lip Dauphine samedi dernier, jour de mon mariage. Mon père étant indisponible pour une durée indéterminée et probablement longue, cette montre - qui était la sienne - était une certaine forme de sa présence. On est un peu dans la pensée magique, mais que sont les symboles sinon de la pensée magique. Je crois qu'il aurait été heureux connaître celle qui a dit oui... et aussi d'être là. Il l'était, d'une certaine manière.
Et puis s'il te plaît, arrête de nous mettre des photos de ta LV, merci.
Sinon, le délai de livraison, c'est quoi à peu près ?
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier