Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Retour de brocante

Messagepar Alien » 22 Juin 2014, 22:28

Reno a écrit:
Alien a écrit:Un pocket ITT CRC 4000 (radio/calculatrice/clock) neuf en boite et notice pour 1,50 €

Image

Avant l'ère de l'informatique grand public, il existait ce genre de machins hybrides… ça avait un côté furieusement James Bond difus_to_keep_order

J'avais un bazar de ce genre, qui faisait liseuse (lampe, quoi), radio et calculatrice… je l'emportais en vacances, mais je crois bien que je ne m'en suis jamais vraiment servi :lol:

Belle(s) prise(s) en tout cas msp_thumbup

Merci RENO :thumbsup: Je suis accro à tous ces gadgets par nostalgie :atigrou:

En plus, on reste dans le thème du Forum car il donne l'heure ;)
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 22 Juin 2014, 23:17

loi a écrit:
chezjoe a écrit:
loi a écrit:Bravo de belles pioches, moi aujourd'hui avec quelques copains, nous étions à la 1er bourse horlogère à Besançon, ben heureusement qu'on avaient pas du liquide sur nous parce c'est sûr on aurait fait des conneries, des trucs de malade :icon_eyes: En tout les cas une belle et bonne journée ;)

Du genre? :mrgreen:

Du genre Heuer autavia GMT, Omega big blue, pie pan, sm300, seamaster 120, zenith Vermont, JLC memovox, dodane et airin type 21, Tissot etc etc....

Et aussi du Rolo. :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar zapotec » 22 Juin 2014, 23:21

Ah oui effectivement vaut mieux partir les poches vides, ou juste de quoi boire une binouze avec les potes :mrgreen:
zapotec
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 22 Juin 2014, 23:30

[quote="

Du genre? :mrgreen:[/quote]

Du genre Heuer autavia GMT, Omega big blue, pie pan, sm300, seamaster 120, zenith Vermont, JLC memovox, dodane et airin type 21, Tissot etc etc....[/quote]
Et aussi du Rolo. :mrgreen:[/quote]

z'etes con les mecs il falait un type pour faire diversions pendant que l'autre partait en courant les poches pleines de montres.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar loi » 23 Juin 2014, 08:40

Y avait un peu de secu si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar libellule70 » 23 Juin 2014, 08:45

Belles trouvailles!
Félicitations :icon_respect:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Messagepar cyr » 23 Juin 2014, 11:56

Merci !

Bonne nouvelle ! La Citizen Aqualand CO22 Tourne ! Je suis allé acheter 3 piles (la gourmande !) et elle est repartie !
Un euro la montre et 6 euros de piles... l'addition me convient pour cette plongeuse anadigit de 20 ans... en bel état !
Image
cyr
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 23 Juin 2014, 12:10

cyr a écrit:Merci !

Bonne nouvelle ! La Citizen Aqualand CO22 Tourne ! Je suis allé acheter 3 piles (la gourmande !) et elle est repartie !
Un euro la montre et 6 euros de piles... l'addition me convient pour cette plongeuse anadigit de 20 ans... en bel état !
Image

Bel achat :thumbsup:

Mais pourquoi 3 piles pour faire fonctionner cette montre c'est souvent 2 ? :icon_gratgrat:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar libellule70 » 23 Juin 2014, 13:05

3 piles pour la C022, c'est effectivement exceptionnel.
Image
Ma CASIO PROTREK n'avait qu'une seule pile, si ma mémoire est bonne :roll:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Messagepar cyr » 23 Juin 2014, 13:10

Ben... C'est une bonne question !
Au regard des emplacements je dirait qu'une des trois piles est dédiée au fonctionnement du profondimètre... mais ce n'est qu'une hypothèse...
Image
cyr
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage