La montre du jour
Re: La montre du jour
Alien a écrit :zapotec a écrit :Pour moi j'ai fini la journée en bagel explo bonne soirée les copains
un excellent choix
Merci Msieur
WorldTraveller a écrit :zapotec a écrit :Pour moi j'ai fini la journée en bagel explo bonne soirée les copains
Alors cette pèche?
Ba ecoute à part quelques photos de la spork à la pêche ... pfff ... il faisait un peu chaud tu me diras

Pour la semaine...

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Perron germano japonais de chez Auriol / Lidl avec un quartzouille genre SII ou S.Epson.
Surmonté de mon alliance. Éoué... je me suis marié ce weekend.

Surmonté de mon alliance. Éoué... je me suis marié ce weekend.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Félicitations Nico !!!

You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Féloche ! Une petite photo sur le perron de la Mairie ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Pas de photo sur le perron de la mairie mais dans le cloître de l'abbaye aux Hommes, devenue mairie de Caen.
En revanche sur l'esplanade de la maire, il y avait garée une voiture objet de tous mes fantasmes automobile, la classe et le raffinement à la franço italienne des années 70, aux lignes intemporelles.

En revanche sur l'esplanade de la maire, il y avait garée une voiture objet de tous mes fantasmes automobile, la classe et le raffinement à la franço italienne des années 70, aux lignes intemporelles.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)