Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Des nouvelles eyki séverement burnées

Messagepar monsieurbaron » 14 Juin 2011, 08:28

Ouais, faut quand même se méfier. Il fût une époque pas si lointaine où Tao était le nouvel Eldorado peuplé d'anges pleins de montres de qualité où t'en avais bien plus que pour ton fric.
C'est à l'usage qu'on peut juger de la qualité d'une montre, d'un fournisseur et d'un SAV.
monsieurbaron

Messagepar whysea » 14 Juin 2011, 08:33

Ben moi j'aime pô :msp_flapper:
whysea
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 14 Juin 2011, 08:37

lepoulpe a écrit: il n'y a pas a dire perso, je trouve que cette marque monte de plus en plus

Rooooohhhh, arrête. Ils montent rien du tout sur le modèle que tu montres. C'est une SMP rebadgée "Hey-con".
Alpha les vendait déjà qu'"Hey-Con" n'était même pas encore un concept foireux discuté autour d'un canard laqué moisi dans l'arrière salle d'une gargote infâme. :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar monsieurbaron » 14 Juin 2011, 08:40

lepoulpe a écrit:
monsieurbaron a écrit:"Quelque part", c'est épinglé en haut des listes, quatrième sujet.
viewtopic.php?f=3&t=191

non je pensais pas a ce sujet la je suis en train de chercher celui dont je parle

Ok :thumbsup:
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 14 Juin 2011, 08:40

monsieurbaron a écrit:
lepoulpe a écrit: il n'y a pas a dire perso, je trouve que cette marque monte de plus en plus

Rooooohhhh, arrête. Ils montent rien du tout sur le modèle que tu montres. C'est une SMP rebadgée "Hey-con".
Alpha les vendait déjà qu'"Hey-Con" n'était même pas encore un concept foireux discuté autour d'un canard laqué moisi dans l'arrière salle d'une gargote infâme. :mrgreen:

oauis c'est pas faux mon exemple n'etait pas le meilleur mais si on prend le temps de regarder leur production globale force et de reconnaitre qu'il ont des modele sympa pour certains originaux et en tout cas pour celle que j'ai tres bien fini
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Kahouane » 14 Juin 2011, 08:44

lepoulpe a écrit:
Le Güi a écrit:Ouaip, sont pas moches ces deux-la...
j'en ai profité pour visiter un peu leur site, je connaissais pas du tout...

et on les trouve ou ces montres, à l'achat? (non, j'vais pas cliquer, non, j'vais pas cliquer, non, j'vais pas cliquer!)

il y a un post quelque part donnant pas mal de lien, mais tu peux chercher sur la baie pour commencer, ainsi que sur taobao, alliexpress aussi, et puis sans oublier l'excellent dealscoming

Déjà pour ces quelques Eyki sympa on peut oublier Aliexpress où hormis l'Eyki FunkyGronj rien ne m'a particulièrement sauté aux yeux.
Sur eBay (.fr et .com) ce n'est principalement du quartz et rien de bien folichon non plus. Chez dealscoming je n'ai trouvé que 3 modèles (dont la "Ventura like").
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar antoinezrx1200s » 14 Juin 2011, 09:13

lepoulpe a écrit:
monsieurbaron a écrit:"New York" ?
:shock: :shock: :shock:

le new york je crais qu'il l'ont toujours utilisé ca correspont a une reference de leur collection je crois, il y a aussi madrid et paris

... ne manque plus que Milan et Londres, et on aura fait le tour du bon goût et de la classe internationale...
nan, moi, ce qui ajoute à mon émerveillement en regardant la page du 2ème modèle sur leur site, ce sont les mentions "sapphire _ speedmaster et chronographe" sur la partie technique..... nan, y'a pas... ils s'améliorent !! ils montent encore en gamme.... (...et dire qu'ils étaient déjà au perron.......) :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 14 Juin 2011, 09:17

C'est le "paillasson de gamme", la gamme sur laquelle tu t'essuies les pieds.
:mrgreen:
(et qui est techniquement au-dessus du perron, voire posée dessus)
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 14 Juin 2011, 09:28

monsieurbaron a écrit:C'est le "paillasson de gamme", la gamme sur laquelle tu t'essuies les pieds.

mouarf vous etes dur, serieusement celle que j'ai en tout cas et loin d'etre pourri, commander en une pour vous faire une idée
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 14 Juin 2011, 09:32

lepoulpe a écrit:
monsieurbaron a écrit:C'est le "paillasson de gamme", la gamme sur laquelle tu t'essuies les pieds.

mouarf vous etes dur, serieusement celle que j'ai en tout cas et loin d'etre pourri, commander en une pour vous faire une idée

C'était pour la blague, bien entendu.
Sérieusement, je m'en fous. Je vais pas en acheter une pour vérifier. Elles ne me plaisent de toute façon pas. Et pour être tout à fait franc et honnête, je n'achèterais pas plus une Ventura Hamilton.
Tu dis que celles que tu as sont de bonne qualité ? Je te crois sur parole et je suis content pour toi que tu n'aies pas foutu ton fric en l'air.
;)
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux