patrice84 a écrit:bonjour moi c'est patrice modeste amateur de montre je voit ça et la des sites de vente privée qui vendent des montres le dernier en date propose des Hindenberg perso connait pas,qui a tester les vente privée et fait t'on de bonne affaires.
Bonjour et bienvenue Patrice,
Oui, on peut faire de bonnes affaires en vente privée à la condition impérative de connaitre parfaitement le produit que t'achètes. Par ex. si t'achètes un Nikon en vente privée alors que tu connais son prix à la Fnac, chez Darty ou chez Missnumérique, là tu vois tout de suite si tu as réellement les 50% de ristrourne annoncés.
Le problème c'est quand il s'agit d'une marque inconnue. Si tu cherches Hindenberg sur Ebay tu vas trouver quelques montres à des prix plutôt élevés. Comme celle en lien. C'est 750€ en achat immédiat (au lieu de 1500€ qu'ils disent. Mais si on regarde la montre en question on voit immédiatement que c'est une chinoise qu'on trouve généralement entre 50€ Et 100€ sous d'autres marques. Donc si elle est en vente sur vente privée (celle là ou une autre, j'ai la flemme d'aller voir) même à seulement 150€ ce n'est pas une affaire mais de l'arnaque...
http://www.ebay.fr/itm/LIMITED-EDITION- ... 2ed275ee2d