Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.
Bonjour , je regarde depuis quelque temps maintenant les montres sur plusieurs forum et page et j'ai enfin économisé assez pour me payer une montre convenable ! j'ai 15 ans et j'ai économisé 200 € en travaillant dur ! Auriez vous des montres a proposé je me refere a votre expérience ! Cordialement merci beaucoup
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum! Ça fait plaisir de voir un petit jeune déjà motivé pour une première vraie montre. Peux tu nous dire avant qu'on t'aide vers quoi tu semble t'orienter? Sportive, habillée, decontract, chrono, 3 aiguilles? N'hésites pas a nous en dire un peu plus
Avec 200€ tu vas pouvoir te régaler chez Seiko par exemple ! Ou Orient, voire même les deux selon les modèles choisis... Il faudrait que tu nous en dises plus sur tes goûts
- Seiko SKX013 : (dans les 135€)
- Seiko SNZF17 : (dans les 113€)
- Seiko SNZH55 ou autre finition : (dans les 112€)
Edit : bon bah moi j'étais plutôt dans le style diver
Salut et bienvenue... je ne me rappelle plus trop : a 15 ans on a pas pas forcément de gros poignets non ?
Du coup il faut peut être rester dans les 38/40 de diamètre pas bien plus
On est peut être pas non plus obligé de bouffer tout le budget si ? - je ciblerais bien côté Seiko 5 pour ma part sans avoir de modèle précis en tête la tout de suite maintenant
Bienvenue à toi jeune homme Pourquoi ne pas déjà choisir par toi même des modèles susceptibles de t’intéresser. Après il sera plus facile pour les pro du forum de t'aider sur le choix de ta future belle montre. Les goûts c'est très personnel. Aussi il faudrait prendre aussi en compte le tour de ton poignet pour éviter de te retrouver avec une horloge francomtoise à ton poignet..