whysea a écrit:Oh saperlipopette- voilà qui m'intéresse grandementj'ai également quelques micro couronnes qui, si j'en avais, me ferais arracher les cheveux
Je recommande puissamment

whysea a écrit:Oh saperlipopette- voilà qui m'intéresse grandementj'ai également quelques micro couronnes qui, si j'en avais, me ferais arracher les cheveux
Reno a écrit:C'est marrant ce changement de couleur de la pochette ALPHA, depuis quelque temps![]()
Reno a écrit:Je recommande puissammentc'est vraiment un bonheur
surtout avec les petites vintages dont la couronne est usée par les ans, et pour lesquelles la prise est peu aisée… là ça en deviendrait presque ludique
gaelvh a écrit:Reno a écrit:C'est marrant ce changement de couleur de la pochette ALPHA, depuis quelque temps![]()
D'autant plus qu'il sent très mauvais et qu'il est un peu plus rigide![]()
gaelvh a écrit:Reno a écrit:C'est marrant ce changement de couleur de la pochette ALPHA, depuis quelque temps![]()
D'autant plus qu'il sent très mauvais et qu'il est un peu plus rigide
surtout avec les petites vintages dont la couronne est usée par les ans, et pour lesquelles la prise est peu aisée… là ça en deviendrait presque ludique
Cet outil s'adapte t-il aux Speedmaster? Certains jours, cela me bousille les doigts de la remonter
D'autant plus qu'il sent très mauvais et qu'il est un peu plus rigide![]()
Cet outil s'adapte t-il aux Speedmaster? Certains jours, cela me bousille les doigts de la remonter
Reno a écrit:Hélas non, le diamètre de couronne maxi est de Ø 5mm et celui de la couronne de la Speed est plus important
whysea a écrit:D'ailleurs il faut prendre quelle taille parmi celles proposées ? 5mm ?
cyr a écrit:Aujourd'hui il y avait cette jolie petite Yema meangraf sous-marine dan ma boite !![]()
C'est ma troisième meangraf... Modèle pas évident à trouver dans un état correct !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités