J'aimerais arriver à choper un métal et la panoplie serait complète

zapotec a écrit:Bien Joe ! Sur le troisieme effet assuré ! Tu les as pris ou ?? désolé sujet surement dejà abordé mais je passe en coup de vent en ce moment
Guigui 57 a écrit:msp_thumbsup Bon choix voisin, tu vas t'amuser avec les différents combo sur ta Snn, je pense que bon nombre de bracelets lui vont à merveille!
poulacourve74 a écrit:J'attends cette citizen cadran bleu irisé ( grâce a l'aide de Monsieur lesmontres)
Livraison prévue vendredi , photo également
sereymon02 a écrit:poulacourve74 a écrit:J'attends cette citizen cadran bleu irisé ( grâce a l'aide de Monsieur lesmontres)
Superbe cette promaster!!!! La plus joliedifficile a trouver a bon prix desormais... Je la traquais pendant un moment puis faute de trouver une a bon prix me suis disperssé
![]()
Je pe te demander Ou l'a tu prise poulacourve? En tout cas féloche avec un petit nato tout frais au top pour cette été
sereymon02 a écrit:poulacourve74 a écrit:J'attends cette citizen cadran bleu irisé ( grâce a l'aide de Monsieur lesmontres)
Superbe cette promaster!!!! La plus joliedifficile a trouver a bon prix desormais... Je la traquais pendant un moment puis faute de trouver une a bon prix me suis disperssé
![]()
Je pe te demander Ou l'a tu prise poulacourve? En tout cas féloche avec un petit nato tout frais au top pour cette été
kane86 a écrit:sereymon02 a écrit:
On ne trouve plus à moins de 200 euros
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Reno et 236 invités