balibalo1 a écrit:avec tout ce qu'il lui ait passé par les mains faut du bien revendable car le pere loi ca va ca vient![]()
![]()
avec certaine marques(peu connues) citées au dessus et qu'on retrouve en masse sur chrono 24 faut taper dasn l'occase ou sinon c'est 40/50 % qui degage à la revente je verrai bien une BB tudor
C'est vrai que c'est une très jolie plongeuse cette BB, mais je dois t'avouer qu'après le premier coup de cœur générateur de chi généralement, il y a eu de suite des BB Tribute et des MOD BB Snow Flake à la pelle....
J'ai moi même fait un mod sur base Seiko 5 que j'ai très peu porté et revendu presque 1 et demi après....je trouve que c'est une montre qui marketinguement parlant s'est loupé quelque part dans le virage , maintenant on en voit des pelletées à la revente...à des prix cassés.
C'est une montre qui perd trop à la revente.....et beaucoup de propriétaires se lassent vite....Pourquoi? J'en sais rien....
@ lepoulpe, il me semble effectivement qu'un horloger m'a dit qu'une réédition de la LIP Nautique allait avoir lieu si ce n'est déjà fait....
Concernant la MM, loi, tu sais ou te peux l'avoir!

La MM est une montre qui prendra de la valeur dans quelques années....Surtout quand elle ne se fera plus et sa fin de prod est programmée.....à bon entendeur.....
Bon bien sûr, il faut aimer le look des plongeuses Seiko....sinon faut tourner les talons et aller ailleurs!!