GRONJ43 a écrit:photo ac3
pour le weekend prochain
Danlam a écrit:J'ai gagné une enchère sur la baie hier soir, grâce à un logiciel de snipe, pour une fois ....
Une que je cherchais, une Day/Date sans le bezel "fluted" Titoni Cosmos King avec un Eta 25 jewels dedans pour environ 60 euros . Reste à ce que le vendeur me communique les frais de port pour le paiement..... Happy !
Reno a écrit:Sympa cette Couturier, Arow
lesmontres a écrit:Danlam a écrit:J'ai gagné une enchère sur la baie hier soir, grâce à un logiciel de snipe, pour une fois ....
Une que je cherchais, une Day/Date sans le bezel "fluted" Titoni Cosmos King avec un Eta 25 jewels dedans pour environ 60 euros . Reste à ce que le vendeur me communique les frais de port pour le paiement..... Happy !
Elle en jette celle là!!
Toujours bluffé par la qualité perçue de cette marque sur ce modèle !!
Danlam a écrit:pour 75€ fdpi avec un 25j ETA, j'espère que c'est bien, si tel es le cas c'est la deuxième marche vers un DD ou DJ rolex en ayant commencé par une Explo 1 Alpha et une Bagel DD.... comme quoi, les bas de gamme servent à affiner les goûts (du moment![]()
Reno a écrit:Danlam a écrit:pour 75€ fdpi avec un 25j ETA, j'espère que c'est bien, si tel es le cas c'est la deuxième marche vers un DD ou DJ rolex en ayant commencé par une Explo 1 Alpha et une Bagel DD.... comme quoi, les bas de gamme servent à affiner les goûts (du moment![]()
Je ne sais pas à combien tu émarges, mais la Day-Date chez Rolo, c'est juste inaccessible, dans la mesure où il n'existe pas de modèle acier
Reno a écrit:Naturellement
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 233 invités