Guigui 57 a écrit:lesmontres a écrit:![]()
Merci Fishbed, la bonne humeur et la joie de la découverte, c'est essentiel pour découvrir ces petites merveilles horlogères , il faut toujours garder un esprit d'humilité !
...Belle pensée!
Merci le Guigui!!

Guigui 57 a écrit:lesmontres a écrit:![]()
Merci Fishbed, la bonne humeur et la joie de la découverte, c'est essentiel pour découvrir ces petites merveilles horlogères , il faut toujours garder un esprit d'humilité !
...Belle pensée!
lesmontres a écrit:Arow a écrit:Je ne vous connais pas assez mais en tout cas vous représentez toute la sympathie et la convivialité de ce forum qui me plait tant.
Alors bon anniv' à ceux qui fête leur ancienneté içi
Ah bé c'est gentil ça!!
![]()
lesmontres a écrit:nic0 a écrit:n'empeche Dom t'es un sacré anticonformiste![]()
débarquer sur FAM avec une Steinhart et finir sur MGN avec une Rolex, chapeau![]()
Oui tu as raison de souligner ça par ce que c'est vachement important:
La preuve qu'on peut avoir des montres hommage très très appuyés et qu'on peut ( quand le pouvoir d'achat le
Permet bien sur, c'est pas le cas de beaucoup de gens , alors faut respecter), on peut acheter des montres de marques!
Pour tout vous dire j'ai le projet de m'offrir une Patek qui s'appelle la Calatrava qui est une sublime petite montre très fine et de petit diamètre .
Ça c'est la preuve que certains modos sur FAM sont dans l'erreur!
lesmontres a écrit:Merci papé!!![]()
Mais t'as jamais eu une Omega PO?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Google [Bot] et 249 invités