Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar loi » 14 Juin 2014, 18:13

Si Si c'est bien ça tu as très bien résumé le pourquoi du comment :thumbsup:
loi
Dément

Messagepar libellule70 » 14 Juin 2014, 18:21

loi a écrit:Pour le foot :186d5539:
Nan je ne sais pas pourquoi c'est 45 minutes
Par contre les graduations renforcées c'est avant pour téléphoner ça coûtait cher du coup ils avaient gradués pour savoir où tu en étais, enfin un truc dans le genre ;)

Les grands esprits se rencontrent ;)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Roque Basse » 14 Juin 2014, 18:35

LPHT a écrit:
salade123 a écrit: Ce gars dit n'importe quoi, il vient de Lille dont le nord pas de calais va être jumeler avec le pôle Emploi, pour dire le niveau ...

C'est plutot zone sinistré la bas, limite cosanguin.

tu viens de prendre une semaine de repos pour l'ensemble de ton oeuvre.

salade123 a écrit:Ta Gueule !!!!!!!!!!!

et toi également.

Pour ce qui est des autres, je me permets de vous rappeler que les modos ont également le droit à une vie professionnelle et privée et que par conséquent, ils ne peuvent en permanence être devant le forum.

Vous n'êtes pas obligés de remettre 100 balles dans la machine en permanence. Mettez les pénibles dans la liste de vos ignorés.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar cyr » 15 Juin 2014, 00:07

Ben... Même si j'ai rien demandé... Merci pour la modération ! ... (qui aurait du être dans les propos tenus pour éviter d'en arriver là...)
Bien le modo ! msp_thumbup
cyr
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 15 Juin 2014, 00:10

cyr a écrit:Ben... Même si j'ai rien demandé... Merci pour la modération ! ... (qui aurait du être dans les propos tenus pour éviter d'en arriver là...)
Bien le modo ! msp_thumbup

:icon_respect:
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 15 Juin 2014, 00:19

msp_laugh Pour moi plutôt qu'une Doxa je vais me prendre une STOWA Seatime Black blue bezel...Dispo fin août! :blob1:

Image ( https://www.stowa.de/Seatime+Schwarz,i4.htm ) .......Patience! :atigrou:
Guigui 57

Messagepar zapotec » 15 Juin 2014, 00:32

Roque Basse a écrit:Pour ce qui est des autres, je me permets de vous rappeler que les modos ont également le droit à une vie professionnelle et privée et que par conséquent, ils ne peuvent en permanence être devant le forum.

Vous n'êtes pas obligés de remettre 100 balles dans la machine en permanence. Mettez les pénibles dans la liste de vos ignorés.

Tu as raison Roque Basse , et je pense que personne ne dit le contraire sur la vie des modos . Globalement je pense que les membres sont frustres de voir la bonne ambiance générale du fofo pourrie par quelques merdeux

Soit , pas besoin d'en rajouter c'est sur, c'est juste du temps et de l'énergie perdue ;)
zapotec
Fou furieux

Messagepar zapotec » 15 Juin 2014, 00:36

Guigui 57 a écrit:msp_laugh Pour moi plutôt qu'une Doxa je vais me prendre une STOWA Seatime Black blue bezel...Dispo fin août! :blob1:

Image ( https://www.stowa.de/Seatime+Schwarz,i4.htm ) .......Patience! :atigrou:

Ça m'a l'air pas mal tout ça :thumbsup:
zapotec
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 15 Juin 2014, 00:38

zapotec a écrit:
Guigui 57 a écrit:msp_laugh Pour moi plutôt qu'une Doxa je vais me prendre une STOWA Seatime Black blue bezel...Dispo fin août! :blob1:

Ça m'a l'air pas mal tout ça :thumbsup:

N'est ce pas! ;)
Guigui 57

Messagepar babble » 15 Juin 2014, 03:27

loi a écrit:Pour le foot :186d5539:
Nan je ne sais pas pourquoi c'est 45 minutes
Par contre les graduations renforcées c'est avant pour téléphoner ça coûtait cher du coup ils avaient gradués pour savoir où tu en étais, enfin un truc dans le genre ;)

J'ai voulu le dire pour le foot, mais j'ai pas osé :-)
Ceci dit, tu avais vu juste aussi pour les communications téléphoniques, confirmé par libellule
Merci
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux