Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Paflechat » 13 Juin 2014, 10:37

chezjoe a écrit:Ca y est j'ai craqué, Celle-ci en attente fin de semaine ou début de semaine prochaine

Image

Tu es faible!

Belle bête je dois dire.

Avec vos conneries de Sinn et autres Omega, je me demande si moi aussi je vais pas franchir un cap un de ces 4 matins...sur un coup de sang...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar chezjoe » 13 Juin 2014, 10:45

loi a écrit:
chezjoe a écrit:Ca y est j'ai craqué, Celle-ci en attente fin de semaine ou début de semaine prochaine

Image

Ah ben c'est fait du coup bravo :occasion18: :occasion18:

Oui je t'ai envoyé un mp, t'as pas reçu?
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar chezjoe » 13 Juin 2014, 10:52

Paflechat a écrit:

Image

Tu es faible!

Belle bête je dois dire.

Avec vos conneries de Sinn et autres Omega, je me demande si moi aussi je vais pas franchir un cap un de ces 4 matins...sur un coup de sang...

Oui j'avoue :oops:

Disons que c'est vraiment la montre que je cherchais, aussi bien la taille, la lunette noir (même si Guigui n'aime pas :mrgreen: ), les aiguilles, etc.... msp_love msp_love msp_love

Me reste plus qu'à la passer au poignet pour confirmer tout ça... :affraid:

Disons que je me suis dit que j'avais assez de montre et que plutôt de multiplier les achats, j'allais alléger et prendre LA montre qui me faisait envie et passer la barrière psychologique que je m'étais fixée niveau prix.
chezjoe
Dément

Messagepar chezjoe » 13 Juin 2014, 10:52

Reno a écrit:Superbe SINN, félicitations CJ msp_thumbup

Merci M'sieur Reno
chezjoe
Dément

Messagepar Paflechat » 13 Juin 2014, 10:58

chezjoe a écrit:Oui j'avoue :oops:

Disons que c'est vraiment la montre que je cherchais, aussi bien la taille, la lunette noir (même si Guigui n'aime pas :mrgreen: ), les aiguilles, etc.... msp_love msp_love msp_love

Disons que je me suis dit que j'avais assez de montre et que plutôt de multiplier les achats, j'allais alléger et prendre LA montre qui me faisait envie et passer la barrière psychologique que je m'étais fixée niveau prix.

C'est ce que je me dis également...trop de montre dans la boite et plus envie de porter certaines...

Moi c'est la Hamilton X-wind qui me titillait bien...mais j'avoue que la speed ou la Sinn...miam quoi.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 13 Juin 2014, 11:03

Ah le fameux cap…
Difficile à passer hein… Pour le coup de sang j'avoue … Coup de tête, coup de sang… Bref féloche ! C'est une bien belle Sinn que voilà !
zetiabo

Messagepar chezjoe » 13 Juin 2014, 11:19

zetiabo a écrit:Ah le fameux cap…
Difficile à passer hein… Pour le coup de sang j'avoue … Coup de tête, coup de sang… Bref féloche ! C'est une bien belle Sinn que voilà !

Oui c'est pas facile, je trouve la plupart des montres en ma possession très bien finie et je me demande si la différence de prix peut justifier la qualité. Y a qu'en franchissant le pas que je vais pouvoir m'en rendre compte.
chezjoe
Dément

Messagepar chezjoe » 13 Juin 2014, 11:20

Paflechat a écrit:
chezjoe a écrit:Oui j'avoue :oops:

C'est ce que je me dis également...trop de montre dans la boite et plus envie de porter certaines...

Moi c'est la Hamilton X-wind qui me titillait bien...mais j'avoue que la speed ou la Sinn...miam quoi.

Ah oui pas facile de faire un choix entre ces 3 marques, va te falloir du courage :mrgreen:
chezjoe
Dément

Messagepar elvenpath76 » 13 Juin 2014, 11:22

chezjoe a écrit:
zetiabo a écrit:Ah le fameux cap…

Oui c'est pas facile, je trouve la plupart des montres en ma possession très bien finie et je me demande si la différence de prix peut justifier la qualité. Y a qu'en franchissant le pas que je vais pouvoir m'en rendre compte.

C'est vrai , mais moi qui porte la Speed depuis 2 jours, je sais pas y'a un truc en plus :) c'est inexplicable, mais c'est pas comme porter une autre montre bien finie... y'a un truc :P
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 13 Juin 2014, 11:28

Mais va falloir qu'elle assure la Sinn, parce que je suis msp_love de ma seiko Bullhead qui a presque 40 ans :oops:

Image
Seiko 6138-0040 - Bullhead par Chez Joe, sur Flickr
chezjoe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux