yema rallygraph quartz 120 euros baisse à 90 vendu en face
Re: yema rallygraph quartz 120 euros baisse à 110
Alors personne pour cette belle montre.et il y a eu une revue ventant ses mérites .
salut,
bromyeta en a mis une à 75€
bromyeta en a mis une à 75€
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
Oui sauf qu'elle est pas forcément vendu si tout le stock n'est pas vendu,et qu'il a retiré le bracelet d'origine pour le mettre sur une autre montre.je fais des gestes mais je ne solde pas.cette montre vaut plus de 300 euros à l'origine.
tinflower a écrit :Oui sauf qu'elle est pas forcément vendu si tout le stock n'est pas vendu,et qu'il a retiré le bracelet d'origine pour le mettre sur une autre montre.je fais des gestes mais je ne solde pas.cette montre vaut plus de 300 euros à l'origine.
J'vais casser un peu le mythe, mais en vente privée elles sortent souvent les rally et elle sont pas à 300...tu peux les toucher aux alentours de 140 / 150 de mémoire en neuf.
Je trouve ton prix de vente trop élevé.
Au prix auquel tu la vend, il te faudra être patient et surtout poster ailleurs car ici c'est quand même plus les auto qui ont la cote.
Mes revues c'est ICI
Je voulais te la prendre, puis tu l'as retirée de la vente .... et j'ai loupé la remise en vente
Du coup j'ai pris celle de bromyeta à 75E + 20e pour le bracelet cuir
Du coup j'ai pris celle de bromyeta à 75E + 20e pour le bracelet cuir
Re: yema rallygraph quartz 120 euros baisse à 90 euros
Up pour cette dernière baisse à 90 euros avant un arrêt définitif de vente
Vraiment sympa cette yema 

merci ,je viends de la vendre sur le bar d'en face