bromyeta a écrit:C'est vrai
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 10#p286810
bien sûr que c'est vrai

bromyeta a écrit:C'est vrai
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 10#p286810
nic0 a écrit:hello les zamis
ayant tendance à souvent faire tomber ma montre de la table de chevet, je vois l'aiguille des secondes et les index se balader sur le cadran après chaque chute, et je me demande si je peux la coller, tout simplement![]()
perso je me vois mal le faire, et du coup je vous pose la question : réalisable ou pas ?
PS: Dagaz est vraiment un bousin de nous vendre des cadrans et aiguilles qui ne tiennent pas le choc, si on ne peut même pas faire tomber sa montre sans que tout se barre, où va-t-on?
Mark5 a écrit:Je crois me souvenir avoir lu ici ou la un gars qui mettait du frein filet (je sais plus quelle couleur par contre) pour diminuer le diamètre.
A voir ?
bromyeta a écrit:alors REPRENONS:nic0 a écrit:hello les zamis
ayant tendance à souvent faire tomber ma montre de la table de chevet, je vois l'aiguille des secondes et les index se balader sur le cadran après chaque chute, et je me demande si je peux la coller, tout simplement![]()
perso je me vois mal le faire, et du coup je vous pose la question : réalisable ou pas ?
PS: Dagaz est vraiment un bousin de nous vendre des cadrans et aiguilles qui ne tiennent pas le choc, si on ne peut même pas faire tomber sa montre sans que tout se barre, où va-t-on?
nic0 a écrit:ha nan mais vous êtes vraiment des bricolos les amis, ressort doit s'arracher les quelques cheveux qu'il lui reste en lisant ça !
bromyeta a écrit:alors REPRENONS:nic0 a écrit:hello les zamis
ho purée la mauvaise foi doublée de perfidie, tu serais pas le frère jumeau de karkavoid des fois ?![]()
![]()
dans l'histoire c'est ma copine qu'a fait tombé sa montre, pas moi
bromyeta a écrit:Cousin germain d'un chimpanzé je veux bien, frère jumeau faut pas deconner
nic0 a écrit:bromyeta a écrit:Cousin germain d'un chimpanzé je veux bien, frère jumeau faut pas deconner
oui pardon j'y suis allé un peu fort là je le reconnais
bromyeta a écrit:nic0 a écrit:bromyeta a écrit:Cousin germain d'un chimpanzé je veux bien, frère jumeau faut pas deconner
oui pardon j'y suis allé un peu fort là je le reconnais
Merci parce que la j'étais a la limite de demander le bannissement
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités