Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Cherche Plongeuse Lip

Messagepar alexx89 » 09 Juin 2014, 21:32

Bonjour à tous,

Je susi tombé sur une annonce sur le bon coin d'une montre qui m'a frappé :
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=12_s

Je n'étais pas plongeuse mais sur celle-ci, j'adore :
- le diamètre (37.5), parfait car j'ai l'habitude de porter des vintages
- les indexs jaunis
- la patine

Savez-vous de quels modèles il s'agit? Connaissez-vous des modèles équivalents chez d'autres marques?

Pour info, le vendeur m'a indiqué qu'il avait reçu une offre à 500€ :cry2:

Mon budget se situerait plus autour des 200 roros édit : pour un énorme coup de coeur. Si c'est moins, c'est encore mieux.

Si vous avez des idées, je suis preneur! Merci d'avance
Dernière édition par alexx89 le 09 Juin 2014, 22:00, édité 1 fois au total.
alexx89
Passionné

Re: Cherche Plongeuse Lip

Messagepar zetiabo » 09 Juin 2014, 21:55

500 euros ?!!!!
Si tu aimes ce design j'ai un truc similaire dans mes tiroirs
Photos demain là je suis sur tablette
:aras_qui:
zetiabo

Messagepar alexx89 » 09 Juin 2014, 21:59

Tu penses qu'il bluffe sur le prix?

Ouai carrément, j'adore!
alexx89
Passionné

Messagepar zetiabo » 09 Juin 2014, 22:25

alexx89 a écrit:Tu penses qu'il bluffe sur le prix?

Ouai carrément, j'adore!

Franchement je suis plus qu' étonné par le prix et sur certains détails notamment le fond
Mettre 500 la dedans :cartonrouge:
Attend demain j'ai une belle dans le style et pas dans la même gamme de prix ! :angel4:
zetiabo

Messagepar lepoulpe » 09 Juin 2014, 22:30

500 euros pour ce modele ca me semble coherent, c'est une lip de la grande epoque en excellent etat avec un vrai tropic chose qui devient rare. et il n'y a pas l'air d'avoir de bricolage a la con.

pour le style ca reste assez courant pour une plongeuse des 70's et tu peux en rouver a tout les prix selon la marque le calibre et l'etat du bousin.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 09 Juin 2014, 22:49

lepoulpe a écrit:500 euros pour ce modele ca me semble coherent, c'est une lip de la grande epoque en excellent etat avec un vrai tropic chose qui devient rare. et il n'y a pas l'air d'avoir de bricolage a la con.

pour le style ca reste assez courant pour une plongeuse des 70's et tu peux en rouver a tout les prix selon la marque le calibre et l'etat du bousin.

Généralement les fonds Lip sont signés non ?
Je ne suis pas experts mais au pire une recherche sur les lip plongeuses équipées en êta et regarder les prix sur chronomania...
Mais 500 c'est une somme !
zetiabo

Messagepar lepoulpe » 09 Juin 2014, 22:50

ah je ne suis pas expert non plus je dis peut etre des conneries mais moi ca me semble coherent.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar alexx89 » 09 Juin 2014, 23:02

lepoulpe a écrit: il n'y a pas l'air d'avoir de bricolage a la con.

C'est à dire?

Je suis pas bloqué sur la marque, mais plus sur l'esprit de ce modèle. Bon je vais continuer à voir sur la baie, dans l'entrepôt de Zet et si quelqu'un a quelque chose dont il veut se séparer, hésitez pas!
alexx89
Passionné

Messagepar lepoulpe » 09 Juin 2014, 23:11

l'avantage de passer par le zet c'est que le monsieur et sympa et ces montres sont nickel. quand je parle de bricolage a la con je pense surttout a des cadran refait a la truelle.

sinon dans les marque ayant ce type de montre tape vintage diver watch sur ebay tu devrais vite trouver ton bohneur.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar zetiabo » 10 Juin 2014, 10:45

Image
500 euros…
Image
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=86130
150 euros…
idem 150…
Image
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=87940

Pas trouvé sur google la ref présentée sur LBC… Mais j'ai un souci avec le logo LIP du cadran…
Trop propre à mon gout…
Trop blanc…
en plus le logo lip d'époque c'est plus ça…
Image
Bref… je suis moyen convaincu sur le coup…
La forme est plus proche de l'actuel plus rectangle… mais c'est le fond acier générique et la teinte trop blanche du logo qui me pose soucis…
zetiabo

Suivant

Retour vers Petites annonces