Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Perron's watches club

Messagepar Nico_le_Normand » 08 Mai 2014, 14:02

Pour répondre à la question sur Sewor... c'est du perron 100% pur riz cantonais.
J'ai celle là.
Image
Dès réception, pour la faire démarrer, j'ai filé un coup de remontoir... la couronne m'est restée entre les doigts... filetage foiré :? !
J'ai essayé de la faire tenir comme j'ai pu : une goute de SuperGlu et une prière à Saint-Eloi (moi qui ne suis pas croyant).
Ça a tenu.
J'ai une nouvelle fois tenté de remonter la montre... le système a pété net :lol: . La tige tourne dans le vide. Pour la faire partir, il faut la secouer.
C'est tellement foiré là dedans que pour la remettre à l'heure, il y a bien deux tours à deux tours et demi avant faire avancer (ou reculer, c'est selon) les aiguilles
Ensuite, au repos, elle doit avoir une réserve de marche de quatre ou cinq heures :D
ZE perron Way of life :186d5539: .
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar libellule70 » 08 Mai 2014, 14:06

kane86 a écrit:
Trumpet a écrit:Je suis allé voir : c'est étonnant la différence entre les aiguilles bien longues sur le modèle noir et bien fluettes sur le modèle blanc...

Euuh y aurait pas comme un décallage sur les index :icon_eyes: (Midi sonne à midi et 3 minutes ?)

Image

Ne soyez pas médisant, il est écrit "AUTOMATIC MECHANICAL ROTATION" :angel4:

Alors c'est peut-être les aiguilles qui sont fixes, et le cadran qui tourne :186d5539:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar kane86 » 08 Mai 2014, 14:39

libellule70 a écrit:
kane86 a écrit:
Trumpet a écrit:Je suis allé voir : c'est étonnant la différence entre les aiguilles bien longues sur le modèle noir et bien fluettes sur le modèle blanc...

Euuh y aurait pas comme un décallage sur les index :icon_eyes: (Midi sonne à midi et 3 minutes ?)

Image

Ne soyez pas médisant, il est écrit "AUTOMATIC MECHANICAL ROTATION" :angel4:

Alors c'est peut-être les aiguilles qui sont fixes, et le cadran qui tourne :186d5539:

Bien vu :186d5539: :186d5539: :186d5539:
Image
kane86
Dément

Messagepar Alien » 08 Mai 2014, 20:17

Image

y'a ceux qui savent utiliser photoshop .....et les autres :lol:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 01 Juin 2014, 13:28

krkvoid
Fou furieux

Messagepar laurentjeuxlille » 07 Juin 2014, 17:20

Pour 4 $, on a une montre qui capte la télé chinoise :

Image
laurentjeuxlille
Intéressé

Messagepar babble » 07 Juin 2014, 18:52

Ce ne serait pas plutôt une montre chinoise qui capte la télé ? ;)
babble
Dément

Messagepar laurentjeuxlille » 07 Juin 2014, 19:14

babble a écrit:Ce ne serait pas plutôt une montre chinoise qui capte la télé ? ;)

Va savoir avec ces chinoiseries... :D
laurentjeuxlille
Intéressé

Messagepar whysea » 07 Juin 2014, 21:58

J'ai trouvé cette petite montre que je trouve très jolie (quoique petite) à un prix dérisoire... mais tel le guerrier, le doute m'assaille : vu le prix, ne serait on pas en présence d'un fake chinois d'une montre chinoise (ce qui serait cocasse :mrgreen: )

http://www.aliexpress.com/item/Watch-no ... 37485.html
Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar krkvoid » 08 Juin 2014, 00:15

la réputation du vendeur et le peu de montre de ce modele qu il a vendu ne sont pas trop engageant
krkvoid
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons