Pour ma part, la malédiction que m'a transmis krkvoid après réparation de la sienne

n'est toujours pas résolue, je n'arrive pas à refaire fonctionner la mienne correctement malgré une révision complète de ma part. je pense que je vais opter pour le changement complet du mouvement.
roms123 a écrit:Bonjour a tous,
mon alpha daytona offerte ce dernier noël a cessé de faire battre son petit coeur.......
je l'ai trouvé inerte, j'ai remonté afin de la relancer mais rien n'y fais et depuis le remontoir ne bouge plus...
c'est un cadeau de ma femme j'aimerais vraiment qu'elle puisse re-fonctionner.
Je me suis déjà déplacer chez un "horloger" qui m'a dit qu'il ne ferais pas les réparations car il n'a pas les pièces.
Alors si quelqu'un sait réparer ces montres ou connait quelqu'un susceptible de le faire je suis preneur.
merci d'avance !
a+
Honnêtement, si casse il y a, la seule solution, c'est le changement complet du mouvement (à condition d'arriver à en trouver) car, pour ces mouvements Chinois, on ne trouve pas de pièces.
Sinon, c'est moi ou de plus en plus de personnes ont des problèmes avec leurs alpha ? En dehors de krkvoid dont l'origine du problème était facilement identifiable