Tu as raison : Vive Moi, Vive la Nicocratie.athanase a écrit:lesmontres a écrit:Vive la République et Vive la Démocratie!!
Pas de politique sur le fofo. Merci.![]()
![]()
![]()
![]()
Et au vu de mes origines, je me proclame Tsar Nicolas III !

Tu as raison : Vive Moi, Vive la Nicocratie.athanase a écrit:lesmontres a écrit:Vive la République et Vive la Démocratie!!
![]()
![]()
![]()
lesmontres a écrit:Roque Basse a écrit:lesmontres a écrit:Au fait Roque, elle est ou ta revue sur ta 11406?
T'en as fais une?
Oui oui, j'avais fait une présentation du set. Mais mes photos sont tellement nazes par rapport aux tiennes que ça n'est même pas la peine d'aller la voir
Comme d'hab!
T'es un mec tellement modeste que tu te dévalorises! Tes photos sont super mais comme t'es un gros (image pas physiquement hein!!) flemmard et bien tu refuses de faire la recherche de ta revue de 2012!!
Tu es banni du forum en punition jusqu'a que tu nous retrouves ladite revue!!![]()
Nico_le_Normand a écrit:Tu as raison : Vive Moi, Vive la Nicocratie.athanase a écrit:lesmontres a écrit:Vive la République et Vive la Démocratie!!
![]()
![]()
![]()
Et au vu de mes origines, je me proclame Tsar Nicolas III !
M'en fous !nic0 a écrit:là on va avoir un problème![]()
Au vu de mes origines je me proclame Empereur Nicolas
Caesar un nom latin (cognomen), porté en particulier par Jules César. Les empereurs romains qui succédèrent à ce dernier (lui-même étant dictateur à vie) reprirent ce nom en tant que titre, francisé en César.
Oué... voilà... je prends çà.lepoulpe a écrit:il me semblent que cesar etait aussi un titreCaesar un nom latin (cognomen), porté en particulier par Jules César. Les empereurs romains qui succédèrent à ce dernier (lui-même étant dictateur à vie) reprirent ce nom en tant que titre, francisé en César.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 6 invités