Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bannissement

Messagepar Abbazz » 04 Juin 2014, 19:35

babble a écrit:
Mark5 a écrit:Voire même la suppression pure et simple du topic complet.
Et éventuellement de l'initiateur du même topic.

Mais bon, moi, c'que j'en dis hein...

+10000

Ce qu'on est pas obligés de supporter au nom de cette sacro-sainte liberté d'expression...

C'est à mon sens dommage que la modération de ce forum ne soit pas davantage à l'écoute de ses membres pour certains cas particuliers. Je sais bien que les modos suivent les directives de l'admin, mais bon...

TU SAIS CE QU'IL TE DIT L'ADMIN ?
Eh ben, il te dit que tu n'es pas obligé de lire les fils à la con avec comme titre "Bannissement" si tu as peur d'entendre des gros mots ou de voir des photos un con venantes.

C'est quand même incroyable que des gens se plaignent qu'il y ait trop de liberté d'expression ! Mon avis, c'est plutôt qu'on ferait bien d'en profiter tant qu'on a encore le choix...

J'ai vécu suffisamment longtemps à l'étranger dans de nombreux pays pour savoir ce que cela peut vouloir dire de ne pas pouvoir s'exprimer librement. OK, je suis d'accord qu'il y a de la marge entre le dissident chinois qui est censuré par le big firewall of China (avant d'aller pourrir dix ans dans une geôle sinistre) et le connard du samedi soir qui est bourré tout seul chez lui et qui se défoule sur son clavier !

Mais dites-moi, qui doit décider de ce qui est publiable sur un forum ? Le modo qui a sa vie et qui a ses propres problèmes à gérer ? L'admin qui n'a pas le temps de tout lire (et qui dort pas assez) ? La vindicte populaire ? L'audimat ? Les instituts de sondage ? Les click-through de GoogleAds ? Non, pour moi, le principe tient la route : on préserve la liberté d’expression, quoi qu'il en coûte...

Après, je conseille aux âmes sensibles d'utiliser la fonction "Gérer les ignorés" dans le panneau de contrôle de l'utilisateur. :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar lesmontres » 04 Juin 2014, 19:41

Roque Basse a écrit:
lesmontres a écrit:Au fait Roque, elle est ou ta revue sur ta 11406?
T'en as fais une?

Oui oui, j'avais fait une présentation du set. Mais mes photos sont tellement nazes par rapport aux tiennes que ça n'est même pas la peine d'aller la voir :cry2:

Comme d'hab!

T'es un mec tellement modeste que tu te dévalorises! Tes photos sont super mais comme t'es un gros (image pas physiquement hein!!) flemmard et bien tu refuses de faire la recherche de ta revue de 2012!!

Tu es banni du forum en punition jusqu'a que tu nous retrouves ladite revue!! ;)

:lol:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lesmontres » 04 Juin 2014, 19:45

Abbazz a écrit:Eh ben, il te dit que tu n'es pas obligé de lire les fils à la con avec comme titre "Bannissement" si tu as peur d'entendre des gros mots ou de voir des photos un con venantes.

C'est quand même incroyable que des gens se plaignent qu'il y ait trop de liberté d'expression ! Mon avis, c'est plutôt qu'on ferait bien d'en profiter tant qu'on a encore le choix...

J'ai vécu suffisamment longtemps à l'étranger dans de nombreux pays pour savoir ce que cela peut vouloir dire de ne pas pouvoir s'exprimer librement. OK, je suis d'accord qu'il y a de la marge entre le dissident chinois qui est censuré par le big firewall of China (avant d'aller pourrir dix ans dans une geôle sinistre) et le connard du samedi soir qui est bourré tout seul chez lui et qui se défoule sur son clavier !

Mais dites-moi, qui doit décider de ce qui est publiable sur un forum ? Le modo qui a sa vie et qui a ses propres problèmes à gérer ? L'admin qui n'a pas le temps de tout lire (et qui dort pas assez) ? La vindicte populaire ? L'audimat ? Les instituts de sondage ? Les click-through de GoogleAds ? Non, pour moi, le principe tient la route : on préserve la liberté d’expression, quoi qu'il en coûte...

Après, je conseille aux âmes sensibles d'utiliser la fonction "Gérer les ignorés" dans le panneau de contrôle de l'utilisateur. :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

Merci Abbaz de ton intervention!

Vive la liberté d'expression !

Un forum comme celui là qui se fiche des convenances socialement et politiquement correctes, je crois que ça n'existe plus!

Merci Abbaz de nous accepter avec nos travers! Vive la République et Vive la Démocratie!!

:icon_respect:
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar alemmar » 04 Juin 2014, 19:50

:186d5539:

J'adore ce fofo! Pour un peu, sur ce fil totalement délirant ( Apollinaire, réveille-toi, ils ont devenus fous!) je me serais cru sur SFR, dans le genre abscons pour initiés only!
Laissez vivre, coupez qq branchounettes si impératif: c'est le bon côté d'un espace public de discussion que de pouvoir déconner en fin de journée...
difus_drinks
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
alemmar
Fou furieux

Messagepar athanase » 04 Juin 2014, 20:57

lesmontres a écrit:Vive la République et Vive la Démocratie!!

Pas de politique sur le fofo. Merci. :cartonrouge:
:mrgreen:
;)
:oops:
:arrow:
athanase

Messagepar lesmontres » 04 Juin 2014, 21:20

:icon_gratgrat:

:?:

:aggressive:
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Colargol » 04 Juin 2014, 21:32

Abbazz a écrit: Non, pour moi, le principe tient la route : on préserve la liberté d’expression, quoi qu'il en coûte...

Non ? On peut parler politique et religion sans se faire défoncer ?
Colargol
Malade

Messagepar Fischm » 04 Juin 2014, 22:29

athanase a écrit:
lesmontres a écrit:Vive la République et Vive la Démocratie!!

Pas de politique sur le fofo. Merci. :cartonrouge:

Non, mais là, je suis un peu d'accord. D'autant que c'est de moins en moins compatible avec la(les) liberté(s).
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 04 Juin 2014, 23:04

Non mais là avec de tels jugements de valeur on se demande qui fait de la politique là! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar M.Mitsuhirato » 05 Juin 2014, 00:51

Bon, à part çà, j'ai trouvé amusant de relire des pages des Onze mille verges, que j'avais découvert en seconde à l'instigation de notre prof de français ... Sans doute un peu lubrique ! puisqu'on est dans la rubrique Hors sujet , pourquoi pas ?
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet