Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar acouphenix » 09 Juin 2011, 15:42

Le Güi a écrit:Bon, ben j'en conclus que les facteurs bretons bossent plus vite que leurs homologues lyonnais...
Grrrrrrrrrr!

Normal, on leur donne du Chouchenn pour les booster et éventuellement une part de Kouign Amman.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 09 Juin 2011, 16:28

Aahhhhh le Kouign Amman, ou comment prendre 3 kilos rien qu'en regardant un "gâteau".
A chaque fois que je vais dans la belle famille en Bretagne, j'm'en fais péter la panse.
Ca et le Kig ha Farz (pas un dessert, mais mortel aussi).
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar basilou » 09 Juin 2011, 17:03

Mark5 a écrit:Aahhhhh le Kouign Amman, ou comment prendre 3 kilos rien qu'en regardant un "gâteau".
A chaque fois que je vais dans la belle famille en Bretagne, j'm'en fais péter la panse.
Ca et le Kig ha Farz (pas un dessert, mais mortel aussi).

kig ha farz msp_thumbup
basilou
Fou furieux

Messagepar servan » 09 Juin 2011, 17:30

Le Güi a écrit:Bon, ben j'en conclus que les facteurs bretons bossent plus vite que leurs homologues lyonnais...
Grrrrrrrrrr!
Pour filer la métaphore culinaire, je dirais que tes facteurs sont coincés dans un bouchon... lyonnais ;)

Tu as regardé ce que disait le site postal de Hong-Kong ?

Pour le kig ha farz les plus dur c'est d'avoir un bon sac pour cuire le pain... Cela se transmet de génération en génération :)
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
servan
Intéressé

Messagepar Le Güi » 09 Juin 2011, 18:33

servan a écrit:Tu as regardé ce que disait le site postal de Hong-Kong ?

Ouais ouais, j'ai même eu une nana de la poste au téléphone qui m'a dit que mon colis était arrivé à Roissy le 3 juin...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar Le Güi » 09 Juin 2011, 18:40

Bon, et après un nouvel appel au service international de la poste, la personne que j'ai eu m'a cette fois dit que la montre était arrivée en France le 6 juin...

Donc une me dit le 3, l'autre me dit le 6... c'est des bons, c'est des bons! msp_thumbsup
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar lawrence3434 » 09 Juin 2011, 18:59

Déception aujourd'hui. Le 15 mai, j'avais commandé une PARNIS chrono quartz Pilote chez Man...jie.
Après lui avoir demandé à deux reprises le trakking, le vendeur vient de me dire que ma montre est endommagée sans plus de précision et qu'il ne peut m'en adresser une autre, faute de stock.
Bien sûr, il me propose un autre choix, ou le remboursement.
Voulant impérativement ce modèle, je suis très déçu. Va falloir attendre encore ou alors la prendre ailleurs mais n'ayant jamais commandé sur les autres sites, je ne sais pas trop.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar Untel » 09 Juin 2011, 19:21

lawrence3434 a écrit:Déception aujourd'hui. Le 15 mai, j'avais commandé une PARNIS chrono quartz Pilote chez Man...jie.
Après lui avoir demandé à deux reprises le trakking, le vendeur vient de me dire que ma montre est endommagée sans plus de précision et qu'il ne peut m'en adresser une autre, faute de stock.
Bien sûr, il me propose un autre choix, ou le remboursement.
Voulant impérativement ce modèle, je suis très déçu. Va falloir attendre encore ou alors la prendre ailleurs mais n'ayant jamais commandé sur les autres sites, je ne sais pas trop.

J'ai commandé et reçu ma Parnis sur ce site avec zero soucis: http://shop.ebay.com/wangxiaohong522/m.html
Tu trouvera peut être ton bonheur dans sa boutique.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lawrence3434 » 09 Juin 2011, 19:41

Merci pour l'info
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar guidb » 09 Juin 2011, 22:36

J'attend une Orient Mako
Image

Livraison rapide normalement, elle viens d’Allemagne.
guidb
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux