Parle pas de malheur...bromyeta a écrit:A moins que les extraterrestres aient pris le pouvoir
Parle pas de malheur...bromyeta a écrit:A moins que les extraterrestres aient pris le pouvoir

Mark5 a écrit:Parle pas de malheur...bromyeta a écrit:A moins que les extraterrestres aient pris le pouvoir

.je propose qu'en signe de protestation, suite au licenciement de notre CAMARAADDDEEE Krkvoid, sans aucune des ses indemnités légales, nous boycottions demain, en ce mercredi 4 juin, la rubrique montre du jour jusqu'à entière réintégration de notre CAMARADE Krkvoid à son poste de Gentil Normal. Tous dans la lutte pour sauver l'honneur de notre CAMARAADDDEEE...merci d'avance messieurs les modos pour votre geste 

landrover a écrit:CAMARAADDDEEEES...je propose qu'en signe de protestation, suite au licenciement de notre CAMARAADDDEEE Krkvoid, sans aucune des ses indemnités légales, nous boycottions demain, en ce mercredi 4 juin, la rubrique montre du jour jusqu'à entière réintégration de notre CAMARADE Krkvoid à son poste de Gentil Normal. Tous dans la lutte pour sauver l'honneur de notre CAMARAADDDEEE...merci d'avance messieurs les modos pour votre geste
cela fait des mois que je me marre en lisant au gré des fils du forum, leurs échanges faussement agressifs.

landrover a écrit:CAMARAADDDEEEES...je propose qu'en signe de protestation, suite au licenciement de notre CAMARAADDDEEE Krkvoid, sans aucune des ses indemnités légales, nous boycottions demain, en ce mercredi 4 juin, la rubrique montre du jour jusqu'à entière réintégration de notre CAMARADE Krkvoid à son poste de Gentil Normal. Tous dans la lutte pour sauver l'honneur de notre CAMARAADDDEEE...merci d'avance messieurs les modos pour votre geste

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités