Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [ANNULEE] Seiko SRP043 "SPORK" - 395€

Messagepar Guigui 57 » 03 Juin 2014, 22:14

nic0 a écrit:
Guigui 57 a écrit:
chezjoe a écrit:Bon je bloque la vente de la spork pour le moment, vous me faites tous flipper! :banging: :banging:

:727534iconyoda: Le bon choix tu as fait!

ha purée j'avais déjà mis la batte de baseball dans le coffre pour venir te casser les jambes :shock: :x :x :x :x :x :x :x

:affraid: Nan pas la tête, pas la tête!!!.......... :cry2:

:186d5539: :186d5539: :186d5539:
Guigui 57

Re: [VENDS] Seiko SRP043 "SPORK" - 395€

Messagepar chezjoe » 03 Juin 2014, 22:14

Guigui 57 a écrit:
chezjoe a écrit:Le CHI c'est la SINN 103 ST

:atigrou: msp_thumbup ...Modèle avec lunette en PVD noir ou acier? (Perso moi l'autre jour j'ai jeté mon dévolu sur la version lunette acier... Maintenant entre cette Sinn et futur Doxa mon cœur balance! :icon_eyes: )

Lunette PVD noir msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love

Je comprends pas facile de faire des choix :banging:
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Guigui 57 » 03 Juin 2014, 22:15

chezjoe a écrit:
Guigui 57 a écrit:
chezjoe a écrit:Le CHI c'est la SINN 103 ST

:atigrou: msp_thumbup ...Modèle avec lunette en PVD noir ou acier? (Perso moi l'autre jour j'ai jeté mon dévolu sur la version lunette acier... Maintenant entre cette Sinn et futur Doxa mon cœur balance! :icon_eyes: )

Lunette PVD noir msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love

msp_laugh ...Bon si tu prend la Sinn, je prendrais la Doxa, comma ça à la futur bouffe de MGN France-Est on va pouvoir ce la jouer grave! 8-)
Guigui 57

Messagepar chezjoe » 03 Juin 2014, 22:20

Guigui 57 a écrit:
chezjoe a écrit:Lunette PVD noir msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love

msp_laugh ...Bon si tu prend la Sinn, je prendrais la Doxa, comma ça à la futur bouffe de MGN France-Est on va pouvoir ce la jouer grave! 8-)

Ok c'est noté! Cool 8-) 8-)

Lorraine Powa :twisted:
chezjoe
Dément

Messagepar Paflechat » 03 Juin 2014, 22:21

NON JOE NON!
On ne vend pas une Spork!
Tu vas le regretter je pense, c'est une montre qui est vraiment à part.
De mon coté, sauf cas de force majeur (Genre Jack Bauer ou Jack Ryan qui me demandent ma spork parce que sinon les terroristes font sauter une bombe) ben je la garde.
Non mais oh!
Encore un post de ce genre et tu finis dans ma BL ^^
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar babble » 03 Juin 2014, 22:39

J'ai encore aujourd'hui la mienne au poignet, et une chose est sûre : JAMAIS je ne la vendrais !

Tu as fait le bon choix !
babble
Dément

Messagepar Paflechat » 03 Juin 2014, 22:44

J'ai volontairement écarté ma spork de mon coin ordi...elle aurai pas supporter de voir une de ses soeurs se faire lachement abandonner comme cela...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar chezjoe » 03 Juin 2014, 22:44

En tout cas une chose est sur, encore une fois ce forum me met sur le cul, personne ne pense à faire une bonne affaire, mais juste que la montre va me manquer et que je ne la vends pas le bon prix et pour ça je dis MERCI :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
chezjoe
Dément

Messagepar Guigui 57 » 04 Juin 2014, 11:55

chezjoe a écrit:
Guigui 57 a écrit:
chezjoe a écrit:Lunette PVD noir msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love

Ok c'est noté! Cool 8-) 8-)

Lorraine Powa :twisted:

msp_thumbsup
Guigui 57

Messagepar bromyeta » 04 Juin 2014, 12:28

chezjoe a écrit:En tout cas une chose est sur, encore une fois ce forum me met sur le cul, personne ne pense à faire une bonne affaire, mais juste que la montre va me manquer et que je ne la vends pas le bon prix et pour ça je dis MERCI :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Comme dirait Sistersa, moi je l'aurais bien prise...

Nan je plaisante, j'aime pas :oops: mais je dois pas trop le dire, à chaque fois je me fais démolir...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces