LPHT a écrit:landrover a écrit:"Suite à l'arrivée prochaine de ma Tuuut Tuuut Tuuut, je fais un peu le ménage, donc je vends...
Cela manque de personnalité.
"Un peu d'humour, quoi"... Est la phrase suivante

LPHT a écrit:landrover a écrit:"Suite à l'arrivée prochaine de ma Tuuut Tuuut Tuuut, je fais un peu le ménage, donc je vends...
Cela manque de personnalité.
Philgrand a écrit:Mp pour:
Une Auhor (ou Alihor?) et une VEC les deux fonctionnent, en l'état (pas terrible), et un tire-poils...
et aussi pour
Une "Puyloubier" montre offerte aux légionnaires à la retraite, mécanique et fonctionne très bien...
barthmtp a écrit:IN pour la puyloubier
mp envoyé
édit:
zut j'arrive trop tard
landrover a écrit:Philgrand a écrit:Mp pour:
Une Auhor (ou Alihor?) et une VEC les deux fonctionnent, en l'état (pas terrible), et un tire-poils...
et aussi pour
Une "Puyloubier" montre offerte aux légionnaires à la retraite, mécanique et fonctionne très bien...
MP répondu... Merci Philgrand
Philgrand a écrit:landrover a écrit:Philgrand a écrit:Mp pour:
et aussi pour
MP répondu... Merci Philgrand
Payement envoyé
pat974 a écrit:Bonsoir ,
MP pour la 6309
Fischm a écrit:Le temps d'aller chercher les gosses à l'école, et voilà, j'ai loupé la Puyloubier...
M.....
Bon, si la vente ne se fait pas, je suis preneur !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités