Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: vends HMT jawan

09 Juin 2011, 13:00

monsieurbaron a écrit:
lepoulpe a écrit:
Reno a écrit:Purée je m'en sors bien… moi j'ai juste échappé à un chaton qu'Emma Peel voulait ramener à la maison pour "tenir compagnie" à notre chat ^_^

vous voulez pas d'un berger belge pour tenir compagnie au chat? :aras_qui:

Si vas-y fais pêter !

Image
Image

oh putain si madame voit ca elle pete un cable, (sa avait deja etait tendu quand elle etait tomber sur le sujet vacances au cambodge de guyome... par contre le sujet je prefere les grosses pas de soucis, bizarre la logique feminine.)

09 Juin 2011, 15:17

lepoulpe a écrit:
d'ailleurs petite annonce personelle il y a un de nos chiens que l'on cherche a placer ca n'interesse personne par hassard? je pose la question au cas ou...

Image

"Si tu l'abandonnes, je t'encule!"
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

09 Juin 2011, 15:27

Je ne parle pas la langue mais j'avais compris sans la traduction :mrgreen:

09 Juin 2011, 15:35

:o :186d5539:

09 Juin 2011, 15:44

Reno a écrit::o :186d5539:

La classe à l'italienne. C'est une campagne de pub de la SPA italienne. Ah les ritals...

09 Juin 2011, 23:12

je ne veux pas dire mais il y en a certaines (ou certains) que ça inciterait à abandonner des animaux cette pub :twisted:

11 Juin 2011, 16:08

Pour en revenir aux engueulades de nos femmes, il y a quand même un argument assez simple à leur balancer, qui marche à tous les coups...
"Et toi alors, t'as combien de sacs à main et combien de paires de chaussures?"

enfin, tous les coups...une fois, j'ai eu droit à un "c'est pas pareil!" :mrgreen:

12 Juin 2011, 13:18

Le Güi a écrit:Pour en revenir aux engueulades de nos femmes, il y a quand même un argument assez simple à leur balancer, qui marche à tous les coups...
"Et toi alors, t'as combien de sacs à main et combien de paires de chaussures?"

enfin, tous les coups...une fois, j'ai eu droit à un "c'est pas pareil!" :mrgreen:

Mouauis... pas à tous les coups, en effet.
Elle n'a que très peu de sacs et j'ai (beaucoup) plus de pompes qu'elle :mrgreen:
Publier une réponse