Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [cherche] Omega Speedmaster

Messagepar landrover » 02 Juin 2014, 19:15

Merci, tu confirmes ce que l'on m'a déjà dit. Je reste donc sur mon idée, 3590, après, plus vintage je vais être court côté finance... :)
landrover

Messagepar landrover » 02 Juin 2014, 21:42

Guigui 57 a écrit:Salut... Tu franchis une belle étape dans le monde de l'horlogerie là! :icon_respect:

Perso l'Omega Speedmaster REDUCED est un bon compromis, automatique, mouvement de qualité, une très belle montre en 39mm (il me semble) donc plus raisonnable pour les petit poignet que la speed originel! Le prix lui aussi ce montre plus contenu et reste dans ton budget! :thumbsup:

Bonne continuation dans tes recherches...Hâte de voir l'élue de ton difus_20 et sa future revue! ;)

@+

Merci Guigui...c'est vrai que le modèle auto est sympa... :thumbsup:
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/666992087.htm?ca=21_s
Mais ça c'était avant...je vends ma 39 mm pour passer à la version lune... msp_love
D'ailleurs si elle intéresse un 'GN ...le prix MGN n'est pas celui du bon coin :aras_qui:
landrover

Messagepar alexx89 » 02 Juin 2014, 22:54

landrover a écrit:http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/666992087.htm?ca=21_s
Mais ça c'était avant...je vends ma 39 mm pour passer à la version lune... msp_love
D'ailleurs si elle intéresse un 'GN ...le prix MGN n'est pas celui du bon coin :aras_qui:

Haha je l'ai vue, et je me suis dit que c'était un poil gourmand :P

J'ai suivi le même chemin que toi, j'ai revendu ma reduced pour m'acheter une pro. Une 1450022.

D'ailleurs, je vais sans doute la vendre sous peu. Cela pourrait il t'intéresser?
alexx89
Passionné

Messagepar landrover » 02 Juin 2014, 23:10

Faut toujours garder une marge sur le bon coin ...y'a du féroce la dessus :affraid:
Effectivement si tu compte te séparer de ta speed tiens moi au courant :thumbsup:
landrover

Messagepar alexx89 » 02 Juin 2014, 23:22

Je t'envoie un MP
alexx89
Passionné

Messagepar alexx89 » 02 Juin 2014, 23:37

Tu peux m'envoyer ton email en mp stp?

Je sais pas ce que je trafficote avec ma boite à MP, mais tous mes messages restent dans la boite d'envoi :banging:
alexx89
Passionné

Messagepar lepoulpe » 02 Juin 2014, 23:37

et bien en voila une affaire qui roule
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar zapotec » 02 Juin 2014, 23:41

Oh je sens que c'est une affaire que je vais regretter ça ... :shock:
Pour les Mps normal tant qu'ils ne sont pas lu par le destinataire ;)
zapotec
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 02 Juin 2014, 23:44

tu cherches une speed zapo?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar alexx89 » 02 Juin 2014, 23:45

Haa je te remercie. Et désolé, Landrover, il se pourrait bien que tu aies 4 messages dans ta boîte mail :banging:
alexx89
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces