lepoulpe a écrit:ah moi je l'ai toujours dis je suis sur le forum comme dans la vie. et bon on ne peut pas plaire a tout le monde c'est une certitude.
c'était un compliment hein

lepoulpe a écrit:ah moi je l'ai toujours dis je suis sur le forum comme dans la vie. et bon on ne peut pas plaire a tout le monde c'est une certitude.
gee_love a écrit:c'est sur que sistersa joue la provoc en permanence mais quand on est sur un forum ou les 2 seules règles sont : pas de politique ni de religion et on insulte pas bin lui est dans les règlescela dit Lepoulpe reste droit, à la ville comme à la scène, tu casses les couilles il te l'exprime dans son langage
gee_love a écrit:tu casses les couilles
gee_love a écrit:tu casses les couilles
lepoulpe a écrit:lesmontres a écrit:Alors moi un forum n'est pas ce qu'on voit dans la vie:
On est caché, on a un pseudo .... Dans la vie , amha, on a les gens en face directement, on envoie chier les gens beaucoup plus difficilement que sur un forum !
Beaucoup de frustrés et de complexés s'expriment plus facilement dans un forum sur le net.
Par exemple, Sistersea peut être radicalement différent en vrai que la! Du moins surtout physiquement par ce que je ne lui souhaite pas de ressembler à son avatar!!
exactement je suis tout a fait d'accord avec toi. comme je l'avais deja dit avec d'autres forumeurs certains derriere leurs ecrans on une paire de couilles enorme qui leur pousse.
Beaucoup de frustrés et de complexés s'expriment plus facilement dans un forum sur le net.
alemmar a écrit:ça c'est ben vrai!! Le pire, c'est les chefaillons qui sucent la roue du "chef": z'ont mm pas les c... de te répondre directement!
Heureusement, ici c'est pas pareil!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 30 invités