Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: BLACK LIST REVENDEURS

Messagepar lesmontres » 02 Juin 2014, 18:23

:lol:

Non non j'avais pas cette intention , j'ai moi même pas mal de montres style Parnis , par contre c'est sur que si la situation par rapport à ton vendeur n'avance pas, est ce que tu as la possibilité d'une plainte par rapport à Paypal si ça a été ton moyen de paiement?

Sinon c'est que t'es malheureusement tombé sur un tocard !

Pour les montres style sub , le meilleur choix à ce tarif c'est Alpha même si c'est plus cher, la qualité et l'honneté du fournisseur sont vérifiées .

Donc le fournisseur dont tu fais référence wango_owang est à éviter sans hésitations !

;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Jackmaster » 02 Juin 2014, 18:36

Je suis solidaire de Elven, j'ai eu le mm probleme sur une bagel mais il m'a renvoyé une seconde montre 3 semaines aprés.(je m'en sors bien finalement...)
Je le boycotte dorénavant ... par contre je ne savais pas que tu étais toujours en attente, je croyais cette affaire terminée.
Il est normal que tu sois énervé, car meme si les sommes ne sont pas importantes, c'est une question de principe.
As-tu fait une eval négative sur Ebay et paypal ??

(euh moi j'avais compris l'humour de Domi... :oops: )
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar Fischm » 02 Juin 2014, 18:56

Ben moi aussi, j'avais compris l'humour de Dom... Une seconde, on se serait cru sur FAM... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

D'ailleurs, si on a un peu l'habitude de le lire sur ce forum, on sait très bien que ce n'est pas trop son genre de propos.

Sinon, pour Ebay, il faut toujours avoir conscience qu'au bout de 45 jours, c'est mort pour un litige PayPal. Donc si on n'a pas reçu la deuxième en bon état dans les temps (mais que c'est peut-être normal parce que la montre est peut-être encore à la poste pour quelques jours), on ouvre quand même un litige avant la fin du délai de 45 jours. Comme ça, si on ne reçoit rien, on se fait rembourser, en transformant le litige en réclamation. Si on reçoit la montre, on clôt le litige et on met une éval positive au vendeur.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 02 Juin 2014, 19:07

comme fishm toujours penser a ouvrir un litige avant l fin des 45 jours sinon on est la marci du vendeur.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 02 Juin 2014, 19:07

Merci les copains!

C'est vrai que quand on me connaît pas on prend mon humour pour des moqueries , faut que j'arrête de faire de l'humour de ce genre , ça tombe souvent à l'eau!

Par contre c'est vrai que ce type de vendeurs est à fuir maintenant qu'ils sont identifiés par ce que c'est stressant ....et chiant de se faire escroquer...
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Fischm » 02 Juin 2014, 19:21

Moi je ne suis pas certain que ce soit ce vendeur en particulier. D'autres normaux lui ont acheté des montres et ça c'est très bien passé.

En fait je crois que le problème vient de Bagel. C'est la loterie, comme dit Reno.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar elvenpath76 » 02 Juin 2014, 19:45

Fischm a écrit:Ben moi aussi, j'avais compris l'humour de Dom... Une seconde, on se serait cru sur FAM... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

D'ailleurs, si on a un peu l'habitude de le lire sur ce forum, on sait très bien que ce n'est pas trop son genre de propos.

Sinon, pour Ebay, il faut toujours avoir conscience qu'au bout de 45 jours, c'est mort pour un litige PayPal. Donc si on n'a pas reçu la deuxième en bon état dans les temps (mais que c'est peut-être normal parce que la montre est peut-être encore à la poste pour quelques jours), on ouvre quand même un litige avant la fin du délai de 45 jours. Comme ça, si on ne reçoit rien, on se fait rembourser, en transformant le litige en réclamation. Si on reçoit la montre, on clôt le litige et on met une éval positive au vendeur.

Oui le litige est déja ouvert depuis la 1ere defectueuse.
J'attend aprés j'suis pas a 20 euros mais c'est une question de principe 1 euro est 1 euro :)

Bon allez dom sans rancunes a ta blague que je n'ai pas bien interprétée
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 02 Juin 2014, 19:50

elvenpath76 a écrit:
Bon allez dom sans rancunes a ta blague que je n'ai pas bien interprétée

Pas de soucis, le tout c'est de dialoguer et ça se passe bien!

Mais bon , foi de moi, je dois faire gaffe à cet humour , c'est pas la première fois que ça me joue des tours!!

;)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lau84 » 02 Juin 2014, 19:52

lepoulpe a écrit:comme fishm toujours penser a ouvrir un litige avant l fin des 45 jours sinon on est la marci du vendeur.

Une leçon qui me servira pour l'avenir... Un peu tard, mais on ne m'y prendra plus.
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 02 Juin 2014, 19:58

Après comme dit précédemment par Fish et Reno, Bagel, c'est peut être la loterie, et les revendeurs sont peut être foutus dans la merde parfois par ce qu'ils ne sont pas remboursés des montres défectueuses et leur marge est peut être riquiqui....C'est peut être pas toujours la faute du revendeur sait on jamais!
lesmontres
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux