09 Juin 2011, 07:45
acouphenix a écrit:Ce midi, j'ai pris une baguette et des fleurs comme ça. Elle me dit "oh, c'est gentil... mmmmhhh t'as fait une connerie? T'as pas acheté de montre, hein?'
Non, non, mais que vas-tu penser...
09 Juin 2011, 08:50
09 Juin 2011, 10:03
09 Juin 2011, 10:06
lepoulpe a écrit:oui et bien en ce qui me concerne madame a une passion pour les animaux et je vous garantis que 4 chiens, un lapin et un hamster ca fait un sacrer budget mensuelle en entretien tous les mois, du coup quand je me paye une montre elle rale mais pas trop non plus... mais montre revienne moins cher que les bestiole
09 Juin 2011, 10:17
acouphenix a écrit:lepoulpe a écrit:oui et bien en ce qui me concerne madame a une passion pour les animaux et je vous garantis que 4 chiens, un lapin et un hamster ca fait un sacrer budget mensuelle en entretien tous les mois, du coup quand je me paye une montre elle rale mais pas trop non plus... mais montre revienne moins cher que les bestiole
Ah mais de quoi elle se plaint... arghhhh
"Les feeemmmmeeeesss c'est du chinois " (Serge Gainsbourg)
09 Juin 2011, 10:56
lepoulpe a écrit:oui et bien en ce qui me concerne madame a une passion pour les animaux et je vous garantis que 4 chiens, un lapin et un hamster ca fait un sacrer budget mensuelle en entretien tous les mois, du coup quand je me paye une montre elle rale mais pas trop non plus... mais montre revienne moins cher que les bestiole
09 Juin 2011, 11:19
09 Juin 2011, 12:14
Reno a écrit:Purée je m'en sors bien… moi j'ai juste échappé à un chaton qu'Emma Peel voulait ramener à la maison pour "tenir compagnie" à notre chat ^_^
09 Juin 2011, 12:40
09 Juin 2011, 12:50
lepoulpe a écrit:Reno a écrit:Purée je m'en sors bien… moi j'ai juste échappé à un chaton qu'Emma Peel voulait ramener à la maison pour "tenir compagnie" à notre chat ^_^
vous voulez pas d'un berger belge pour tenir compagnie au chat?