Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: BLACK LIST REVENDEURS

Messagepar Ressort » 08 Avr 2014, 19:28

lau84 a écrit:J'ai commandé par "SOUTH PACIFIC WATCH" sur Ebay une SEIKO SNP021P1 début janvier pour 477$. au bout d'un mois, n'ayant rien reçu, je contact le vendeur pour en savoir un peu plus.
Le vendeur me répond, au bout de trois e-mail que le produit à été perdu par les douanes françaises......
Il me propose de me rembourser ou de choisir un autre modèle. Ayant pris confiance en lui étant donné sa notation EBAY, je choisi un autre modèle (SNP059P1) qui ne devait être disponible qu'à la mi mars. A ce jour rien !!! Le vendeur ne m'a rien envoyé, ne m'a pas remboursé et ne répond plus à mes nombreux messages.
SOYEZ TRES PRUDENTS ET PASSER VOTRE CHEMIN !!!

Une recherche sur Google ne donne effectivement rien de "très bon", ceci depuis quelques années déjà, s'il s'agit bien de la même société.
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar lau84 » 02 Juin 2014, 09:07

lau84 a écrit:J'ai commandé par "SOUTH PACIFIC WATCH SALES" sur Ebay une SEIKO SNP021P1 début janvier pour 477$. au bout d'un mois, n'ayant rien reçu, je contact le vendeur pour en savoir un peu plus.
Le vendeur me répond, au bout de trois e-mail que le produit à été perdu par les douanes françaises......
Il me propose de me rembourser ou de choisir un autre modèle. Ayant pris confiance en lui étant donné sa notation EBAY, je choisi un autre modèle (SNP059P1) qui ne devait être disponible qu'à la mi mars. A ce jour rien !!! Le vendeur ne m'a rien envoyé, ne m'a pas remboursé et ne répond plus à mes nombreux messages.
SOYEZ TRES PRUDENTS ET PASSER VOTRE CHEMIN !!!

Voilà, quelques menace de postage intensifs :hunter: sur les forums internationaux et notamment un Néo Zélandais sur lequel j'ai trouvé nos amis de "South Pacific Watch Sales" très présents et j'ai obtenu ma SNP059 (arrivé au courrier mercredi dernier msp_thumbsup ).
Donc fin de l'histoire, il faut juste rien lâché. Malheureusement, même si la montre est très belle, ce n'est pas le coup de coeur de la 021 :roll: donc je vends (voir section petites annonces)
lau84
Dément

Messagepar elvenpath76 » 02 Juin 2014, 12:33

wang0_0wang sur eBay :banging: :banging:
http://www.ebay.fr/usr/wang0_0wang

A DECONSEILLER

Je lui ai acheté une Bagel Submariner le 24 mars, j'ai reçu une montre avec la seconde flottante le 12 avril, il m'a indiqué me renvoyer une montre le 15 avril.
Depuis je n'ai toujours rien, et il ne fait rien pour négocier par mail, il répond a coté de la plaque, ou me fait patienter ...

Donc plus de 2 mois après ma commande, je n'ai toujours rien, et cela fait désormais 7 semaines qu'il est "censé" m'avoir renvoyé une montre qui fonctionne.

Mon dernier mail (j'en ai ras le bol!) :

Hello,

7 weeks after the resend. Nothing
I paid the 24th March, and 2 months later I haven't received something...

I hope in the next days we will find a real way to conclude this story.
If we can't, I would be obligated to contact ebay and paypal to conclude this story with my own way...

Best regards,
Refund me or something ... but don't play with me...

Matthieu
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 02 Juin 2014, 12:40

Écoutes ,

Honnêtement , je pense que ta sub t'aurais mieux fais d'aller directement chez un AD Rolex, au moins t'aurais eu un interlocuteur et la livraison aurait été rapide et niveau qualité t'aurais eu ce qui se fait de mieux en matière de sub et le service en plus!!

;-)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar bromyeta » 02 Juin 2014, 12:45

Ca existe un AD Bagel en France? Lesmontres, je crois que les beautés que tu t'offres en ce moment (et tu as bien raison) t'aveuglent quelque peu. Le monsieur te parle d'une BAGEL Submariner à 25 € pas d'une Rolex Sbmariner à 6000 :lol:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar elvenpath76 » 02 Juin 2014, 12:45

lesmontres a écrit:Écoutes ,

Honnêtement , je pense que ta sub t'aurais mieux fais d'aller directement chez un AD Rolex, au moins t'aurais eu un interlocuteur et la livraison aurait été rapide et niveau qualité t'aurais eu ce qui se fait de mieux en matière de sub et le service en plus!!

;-)

Euh... tu descends de ton nuage p'tit père ?

J'ai pas compris pourquoi tu t'adresses à moi de cette façon avec ton petit message moralisateur ...
J'ai pas posté pour avoir une morale à 3 sous sur un AD Rolex ...

J'ai juste posté ma mauvaise expérience avec ce vendeur pour que les autres utilisateurs du forum soient prévenus et avertis...
elvenpath76
Fou furieux

Re: Re : BLACK LIST REVENDEURS

Messagepar krkvoid » 02 Juin 2014, 13:49

elvenpath76 a écrit:
lesmontres a écrit:Écoutes ,

;-)

Euh... tu descends de ton nuage p'tit père ?

J'ai pas compris pourquoi tu t'adresses à moi de cette façon avec ton petit message moralisateur ...
J'ai pas posté pour avoir une morale à 3 sous sur un AD Rolex ...

J'ai juste posté ma mauvaise expérience avec ce vendeur pour que les autres utilisateurs du forum soient prévenus et avertis...

Je pense que lesmontres c'est juste trompé au niveau de la marque de la sub et rien de plus, il te le confirmera bientôt
krkvoid
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 02 Juin 2014, 14:19

Non non, c'était un peu d'humour , chose qui doit manquer à notre gentil membre !
:lol:

Il semble un peu agressif mais je ne lui en veut pas!

Je voulais faire une petite touche humouristique et n'a pas été prise comme telle.

Désolé pour ce petit malentendu!

;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar elvenpath76 » 02 Juin 2014, 15:26

lesmontres a écrit:Non non, c'était un peu d'humour , chose qui doit manquer à notre gentil membre !

Merci ça fait toujours plaisir

lesmontres a écrit:Il semble un peu agressif mais je ne lui en veut pas!

Ah oui pardon j'ai dis "p'tit père" ... Ouuuuuh aggresif ça !!

Désolé alors si t'as pas aimé mon aggressivité :D sans rancunes !

Mais bon désolé ton message faisait un peu : te plains pas t'as acheté une bouse, va chez Rolex blabla kikitoudur.... Je pense que les autres l'ont lu comme ça aussi
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar bennyb » 02 Juin 2014, 17:12

Peace and love...moi il m'a fait rigoler le message sur l'AD... :occasion18:
bennyb
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux