Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VDS] Seiko Monster

Messagepar krkvoid » 31 Mai 2014, 21:01

le fait est que le misterchat a souvent la meme procedure :

il visite le sujet d 'une vente,
il attend pour voir si cette vente se fait vite ou non
il dénigre la montre
et ensuite fait une proposition d achat ridicule on espérant que le gars soit aux abois
krkvoid
Fou furieux

Messagepar titi94340 » 31 Mai 2014, 21:02

juste pour que les choses soit claires le pseudo lepoupe a aussi ete banni 24 heures.

si sistera etait moins lourd je serais peut etre plus simpa avec lui au final je subit le meme traitement et je suis mis dans le meme panier....

je vous laisse tous, je me deco pour respecter mon ban. mais je continue a vous lire quand meme.

amities

lepoulpe-christian
titi94340

Messagepar zapotec » 31 Mai 2014, 21:09

Ba on avait bien compris Christian , et c'est pour cela que j'ai laissé le message en donnant mon avis après loi ... ca ne change pas grand chose mais bon ...
zapotec
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Roque Basse » 31 Mai 2014, 22:16

titi94340 a écrit: je suis mis dans le meme panier....

lepoulpe-christian

non, tu n'es pas mis dans le même panier, en tout cas pas dans mon esprit. Mais même si le Chat est un emmerdeur de 1ère, cela ne te donne pas le droit d'être grossier à l'encontre de sa maman.

Je comprends qu'il te casse les couilles, mais une fois encore, mets le dans la liste de tes ignorés et ne remets pas de l'huile sur le feu en permanance.

Amitiés également

RB
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Paflechat » 05 Juin 2014, 23:45

Hop je déterre ce post pour poser une question car je n'ai trouvé sur le net que des négations.
Une lunette de monster peut se changer par une lunette plus classique?
C'est con à dire mais la lunette monster j'accroche pas du tout (le dial pas trop non plus en fait). Aiguilles et rehaut top par contre.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Re: Re : [VDS] Seiko Monster

Messagepar TomTom » 05 Juin 2014, 23:57

Pourquoi tu ne ferais pas l'inverse ?
Prendre un boitier et une lunette qui te plaise pour y loger le cadran et aiguilles ?
A l'image de la SKX Planet Monster par exemple... [emoji6]
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar Fishbed » 06 Juin 2014, 00:40

Paflechat a écrit:Une lunette de monster peut se changer par une lunette plus classique?
C'est con à dire mais la lunette monster j'accroche pas du tout (le dial pas trop non plus en fait). Aiguilles et rehaut top par contre.

Non, la lunette de la Monster n'est pas interchangeable avec une lunette de SKX classique, le diamètre interne de la Monster est plus petit d'1 mm environ (je viens de le mesurer !)

@+Fishbed
Fishbed
Fou furieux

Messagepar Paflechat » 06 Juin 2014, 09:06

Fishbed a écrit:Non, la lunette de la Monster n'est pas interchangeable avec une lunette de SKX classique, le diamètre interne de la Monster est plus petit d'1 mm environ (je viens de le mesurer !)

@+Fishbed

Oki merci Fish!
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Re: Re : [VDS] Seiko Monster

Messagepar Paflechat » 06 Juin 2014, 09:08

TomTom a écrit:A l'image de la SKX Planet Monster par exemple... [emoji6]

C'est un peu ça que j'aimerai reproduire...mais dans un soucis d'optimisation des couts je cherche les meilleures solutions.

Bref, je me tate.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar babble » 07 Juin 2014, 10:16

Termi a écrit:Baisse à 80€

Si toujours dispo, je prends.

MP pour quelques photos supplémentaires.
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces