Sous le soleil du lyonnais et la brise matinale, et malgré ma dulcinée qu'il a fallut motiver à décoller sur le coup des 7h00 (habituellement, le départ est plutôt aux environs des 6h00...), pour une trentaine d'euros, voici les fruits de ma récolte.
PS : certains articles n'ont rien à voir avec les tocantes, mais j'ai pour projet de faire une décoration murale faite de tonnes de petits appareils photos anciens...
PS bis : je rénove les coupes-choux.
PS bis bis : je fais un peu de business via la bay, pour tout ce qui concerne l'électronique "vintage" (et ben ouais, faut bien renflouer après avoir brulé mes images pour des tocantes !)
Place aux zimages !

Le tiercé dans le désordre :
- 2 goussets, dont un CHRONOLIP + des pièces de rechanges.
- 2 Besançon Antimagnétic, dont une sans sa tirette de remontage.
- 1 horrible Louis Pion (je pensais que cela valait un joli prix... Pffff ! A la ramasse. Heureusement, négociée un misérable Euro).
- 2 Timex (au looks plutôt sympa).
- 1 toute petite suissesse DREFA 17 Rubis.

A tout hasard, l'un d'entre vous ne serait-il pas passé par la brocante de Belignieux ? Selon certains vendeurs, j'étais précédé.... Et il embarquait tout le bougre !
En même temps c'est le jeu. Au lieu du doux jus d'orange frais pour l'attirer, la copine aura le droit à deux ou trois coups de lattes salvateur, la prochaine fois. Histoire que l'on parte un poil plus tôt.