Tout d'abord merci à MGN qui m'a permis de découvrir des sites marchands dont je ne soupçonnais même pas l'existence.
Donc en suivant les bons conseils trouvés sur le forum, j'ai consulté le site de M. Manbushijie à la recherche de ma promise.
Je prie les puristes de m'excuser mais je ne suis pas du tout technique et ne connais pas les termes ad-hoc.
Ce sera donc une MM avec lunette de plongée, verre en verre, avec trotteuse, date et fond uni noir. Le bracelet proposé en silicone me semblait convenir pour une plongeuse.
Du coup commande le 26/05 au soir. La communication avec le site est excellente et je reçois un mail me prévenant du départ de mon colis avec son numéro de suivi... Reste plus qu'à attendre...
Et hier soir, il était là! Colis sobre mais efficace. Enveloppe plastifiée, boite en polystyrène remplie de papier bulle avec en son sein la MM.
Un petit coup de remontoir et la belle démarre de suite. Yaisse!
Premières impressions :
Elle est massive et respire la solidité. Le levier et la couronne se manipule facilement. Le contraste entre la lunette de plongée brossée et le reste brillant me plait tout à fait. C'est une montre qui a une réelle présence.
Le mouvement semble continu du fait de sa petitesse. J'adore

Trois petits bémols...
La lunette de plongée tourne de 5 minutes en 5 minutes. Je sais bien que je ne l’emmènerai pas sous l'eau mais bon...
Le bracelet silicone est très bien mais ... il accroche toutes les poussières qui passent. Ça ne fait pas net. Du coup j'ai envie de la monter avec un bracelet cuir. Dès que j'ai repéré quelque-chose je vous interroge

La mise à la date fastidieuse...
Enfin les photos (faites avec mon tel... désolé)

En conclusion, je suis ravi

EDIT du 15/12/2011
Les réparations faites par Antonio

Avec son Bracelet cuir fait maison