Joli chronoMozzer a écrit :Changement du soir pour une ancienne.
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
Cette Strela...vraiment craquantepoulacourve74 a écrit :Elle ne quitte plus mon poignet depuis sa reception :
J'ai essayé de faire au mieux pour que l'on voit que les quantièmes sont guillochés ,que le guichet de date est cerclés de chrome et que le verre forme un dôme qui ressemble a une bulle ( et que je trouve superbe ) ,mais avec le cadran brillant , c'est difficile pour moi ... donc mes excuses au pro de la photo![]()
Par ailleurs , j’attends une ribambelle de bracelet pour cette belle :
je pense faire un mix avec le bund du dessus
je pense faire un mix avec celui ci :
Je n'arrive pas a me décider sur les combinaisons , enfin sur quelle config elle sera ..
C'est une montre qui a un multitudes de détails , elle est superbement finie bref j’adore
+1 quatuor de rêve 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Elle ne fait pas spécialement perron, celle là !GRONJ43 a écrit :journée Perron .........(suite et fin)![]()
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
kane86 a écrit :Très bien !gee_love a écrit :juste reçue![]()
merci Guigui elle déboite !
![]()
juste arrivée, elle passé la journée dans ma poche
Un spoutnik hypnotique en guise de seconde ...
- WorldTraveller
- Fou furieux
C'est les reflets ou elle est bleu ciel? En tous cas elle est superbeNicetios a écrit :![]()
juste arrivée, elle passé la journée dans ma poche![]()
Un spoutnik hypnotique en guise de seconde ...

Ressortie de la boite lors d'un rangement