sbig77 a écrit:…
Bon, je n'ai pas fait l'affaire de l'année comme certains qui dégotent des omega à 8 eurosmais, au final, un prix tout doux surtout quand on voit comment les prix flambent en ce moment sur le coincoin ou l'abbé. Je ne sais pas si c'est moi mais, depuis à peine un an que je m'intéresse aux montres, j'ai l'impression que les prix ont grimpés de manière assez inquiétant pour l'avenir de notre passion, notamment pour ce qui est des marques françaises (lip, mortima, yema ou elix).
Reno a écrit:Joli(s) coup(s)![]()
Rien d'horloger de notre côté (quelques pendulettes de bureau, une Wesminster en superbe état, beaucoup de merdouilles à quartz…) donc un double 33t pour Madame, un bouquin pour moi, de belles balades dans la région avec un temps relativement clément (il s'est remis à flotter dès qu'on repartait).
sylvain35 a écrit:Itou, très jolies trouvaillesIci, rien de rien, juste un pitit bracelet type Rallye en cuir, et un boitier doré vide... mais bon, on a re-croisé notre vendeur d'oeufs fermiers, donc c'est du tout bon, on en a une bonne quinzaine, hehe
![]()
Pour ton mouvement, il le fait penser à un AS 970, de chez nos amis Suisses, donc... balancier à vis, années 50-60, je pense
Ceci étant, j'ai la même impression que toi, mis à part quelques spécimens brolesques, cela commence à chiffrer (p'tain, les Kelton/Mortima, quoiii...)... nous on s'en sort bien avec nos drouilles hs, mais du Cup juste basique et banal à 40-50 euros, pfiou, je commence à en voir, cela fait drôle![]()
Le mieux, hors le coup de bol, cela reste quand même les lots... ou connaître un broc... enfin, on verra bien
sbig77 a écrit:Merci Reno ... au passage, si Emma Peel s'intéresse aux vynils, j'ai mis une petite annonce dans la section 'autres annonces', j'en ai deux cartons à la maison, il y a peut-être des trucs qui peuvent l'intéresser...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités