gee_love a écrit:zetiabo a écrit: Et je suis en train de préparer moi aussi mes sorties de boîtes…
du chrono ! du chrono !
Piétre… Mais aussi d'autres trucs… Ben oui fô bien terminer de payer le vixling…

gee_love a écrit:zetiabo a écrit: Et je suis en train de préparer moi aussi mes sorties de boîtes…
du chrono ! du chrono !
loi a écrit:Merci Zet, pas de souci on sait tous ce que c'est de ne plus avoir de sious parce qu'on a craqué sur une belle tocante, du style BB![]()
![]()
zetiabo a écrit:loi a écrit:Merci Zet, pas de souci on sait tous ce que c'est de ne plus avoir de sious parce qu'on a craqué sur une belle tocante, du style BB![]()
![]()
![]()
Ah non pas la BB… J'aime pô…
Plus ça à la place…
![]()
Par contre ta Bulova Marine Star
![]()
Franchement Loi t'es chiant !!! Tu donnes de trop nombreuses envies !!!
T'as bon goût (enfin à mes yeux), et c'est une catastrophe pour moi… Et mon porte argent
LPHT a écrit:je ne suis pas un mec qui expose ses Rolex Tudor ou Omega rien que pour en mettre plein la vue aux Baltringues qui achetent des Bagels ou autre Perron et qui se plaignent que ce sont des Daubes.
landrover a écrit:…
Le plus simple pour faire des économies, tu zap les post de loi …
Paflechat a écrit:…
C'est dommage de penser ça des gens du fofo, c'est aux antipodes de la politique et de la façon de penser des membres du fofo.…
loi a écrit:Ah ben moi j'ai les chevilles qui enflent maintenant, vous êtes content![]()
Hé oueh la question de de qui à la plus grosse et la plus belle on s'en tape, l'essentiel est bien de se faire plaisir, pas de petits ou de gros, on aime, on partage et pi c'est tout...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invités