Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Bradystraps

Messagepar M.Mitsuhirato » 22 Mai 2014, 00:31

Je connaissait Bradystraps sans le savoir puisque j'ai acquis ma Seiko SNZH 57 équipée d'un tel bracelet qui je trouvais , lui allait fort bien. La particularité de cette marque, Américaine je crois, est de proposer une gamme de bracelets en toile de voile et doublure cuir (entre autre, puisqu'on trouve aussi des cuirs de requin et de la fibre de carbone; assez orienté "sport" donc).

http://www.bradystraps.com/

Après l'achat d'une nouvelle Seiko 5 à dominante bleue, j'ai voulu lui offrir un strap de ce type , bleu avec des surpiqûres argent qui matchent avec les aiguilles ... et j'ai offert par la même occasion un nouveau bracelet à mon beau père pour une Ice Watch qu'il porte la semaine ...
En voici une petite revue, bracelets de très bonne facture, un peu rigides au début mais ils s'assouplissent très bien comme en témoigne le noir plus ancien. Le délai de livraison est d'une dizaine de jours, sans problèmes particuliers.

Vue d'ensemble
Image

Image

bracelet bleue à surpiqures rouges pour l'Ice Watch

Image

Bracelet noir à surpiqures dorées pour la SNZH 57

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bracelet bleu à surpiqures argent sur SNZH mode fff

Image

Image

Image

Image

Les deux réunis

Image

Voilà; je ne suis sans doute pas le seul à posséder des Bradystraps, alors vos photos sont les bienvenues ;)
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Re: Bradystraps

Messagepar Danlam » 22 Mai 2014, 07:35

c'est vrai qu'il sont magnifiques et ça respire la qualité de fabrication. Je n'ai jamais cédé mais c'est une bonne piqûre de rappel. Chacun matche parfaitement à sa boîte , merci poir cette revue Mistu !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar jerrykhann » 22 Mai 2014, 08:05

autre avantage de ces bracelets, leur système de pompes rapides :
- plus besoin d'outils pour changer le bracelet, tu tire le petit bitonio avec l'ongle et hop la pompe se rétracte et tu enlève le bracelet ! :thumbsup:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar M.Mitsuhirato » 22 Mai 2014, 15:52

Oui , c'est un détail important que j'avais oublié de mentionner ! ces attaches rapides sont un bonheur car l'utilisation du "déchausse pompes" est parfois rébarbative ... Si ce système pouvait se généraliser !
Sea, Rolex and sun

M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar lautromi » 22 Mai 2014, 18:38

+1 pour ces bracelets avec un très bon rapport qualité prix, bien confortable une fois "faits", et le petit plus des attaches rapides.
Bonne idée cette revue.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar LJM » 22 Mai 2014, 19:13

Juste un mot......merci...................

.............. ( pour le partage et pour nous avoir fait découvrir ces straps hors du commun et je pense franchir le pas pour habiller quelques unes de mes belles qui, je pense, seront bien mises en valeur pour le coup surtout qu'ils paraissent vraiment d'une belle qualité et le RQP est plus que correct même si ça reste bien au delà du perron du strap et du coup heureusement que j'ai mis ça entre parenthèses parce que j'avais dit au début "juste un mot" mais y fallait au moins ça.........et à part ça , ça va chez vous, les gosses toussa toussa, le boulot............bon, je vous ai bien gavé là.... :186d5539: .........n’empêche que je kiffe ces straps é pi cé tou...!!!!....)
LJM
Dément

Messagepar M.Mitsuhirato » 22 Mai 2014, 21:52

Les gosses et le boulot ça va, pas de pb :D
Sea, Rolex and sun

M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 22 Mai 2014, 22:07

A ceux qui aiment le système d'attache des bradys, la quasi totalité des bracelets vendu sur ce site : http://www.fandebnb.com/leather-watch-straps/ en sont équipés.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar zapotec » 22 Mai 2014, 22:54

Super Mitsu Merci du partage ;) Je ne connaissais pas ca m'a l'air très bien :thumbsup:
zapotec
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 22 Mai 2014, 22:55

zapotec a écrit:Super Mitsu Merci du partage ;) Je ne connaissais pas ca m'a l'air très bien :thumbsup:

+1 msp_thumbup
chezjoe
Dément

Photos: 7

Retour vers Les accessoires