Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Danlam » 21 Mai 2014, 09:58

lautromi a écrit:
Danlam a écrit:L'a touché la chatte à la voisine !

T'es en avance : c'est le 23

source : ici

excellent
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar gee_love » 21 Mai 2014, 10:02

Danlam a écrit:
Isabel-78 a écrit:Je viens de revenir des urgences à l'instant c'était pas pour moi hein mais nous y étions depuis 18h15 montre en main pu... inadmissible et tu l'ai vois les docs et les poufs qui s'éclatent entre eux

j'ai les nerfs :evil:

bah oui, 50% de patients qui n'ont rien à faire aux urgences parce qu'on ne paye pas, le problème est plutôt la.....faut les refuser à l'entrée , mais ça personne n'osera le faire les envoyer vers des médecins de ville qui ont déserté le paysages des urgences....... je suis aux urgences actuellement mais la c'est perso..... bah j'admire sans fin le personnel soignant et les toubibs et ce sans rien payer. transport en hélico et tout et tout...... on est bien en France. je comprends parfaitement en revanche le manque d'information et l'anxiété, l'impatience que cela génère. on paye toujours pour le manque de citoyenneté de pas mal de gens en toute humilité de ma part.

:plusun: la gestion de l'urgence c'est pas l'ordre d'arrivée ;) et déconner avec ses collègues c'est sympa entre 2 moments ou ça pisse le sang (dans le meilleur des cas)
gee_love
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 21 Mai 2014, 10:07

gee_love a écrit:
Danlam a écrit:
Isabel-78 a écrit:Je viens de revenir des urgences à l'instant c'était pas pour moi hein mais nous y étions depuis 18h15 montre en main pu... inadmissible et tu l'ai vois les docs et les poufs qui s'éclatent entre eux

bah oui, 50% de patients qui n'ont rien à faire aux urgences parce qu'on ne paye pas, le problème est plutôt la.....faut les refuser à l'entrée , mais ça personne n'osera le faire les envoyer vers des médecins de ville qui ont déserté le paysages des urgences....... je suis aux urgences actuellement mais la c'est perso..... bah j'admire sans fin le personnel soignant et les toubibs et ce sans rien payer. transport en hélico et tout et tout...... on est bien en France. je comprends parfaitement en revanche le manque d'information et l'anxiété, l'impatience que cela génère. on paye toujours pour le manque de citoyenneté de pas mal de gens en toute humilité de ma part.

:plusun: la gestion de l'urgence c'est pas l'ordre d'arrivée ;) et déconner avec ses collègues c'est sympa entre 2 moments ou ça pisse le sang (dans le meilleur des cas)

+2 si tu va au urgences et que tu attends longtemps c'est bon signe ca veur dire que c'est pas trop grave, la seule fois de ma vie ou j'ai ete pris en charge en moins de 1 min au urgences j'ai jongler comme un dingue et j'ai du rester hospitaliseé une semaine. (heuresement l'infirmiere me laisser regarder dns son decollete pour me changer les idees.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 21 Mai 2014, 10:40

Isabel-78 a écrit:Bon réno, la chatte et la cave elles ne sont jamais loin l'une de l'autre

ok je :arrow: :twisted:

Image
zetiabo

Messagepar Reno » 21 Mai 2014, 12:05

:lol:

J'avais pas vu la "remarque" :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 21 Mai 2014, 12:06

Ah oui, on a connu les joies de l'attente aux urgences il y a deux semaines… bon, c'était sans doute moins long, petite ville oblige, mais c'est sûr que ça agace, quand on se fait du soucis :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar alemmar » 21 Mai 2014, 13:20

La chatte et la cave, je suis pas réveillé, pas compris!!
:186d5539:
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
alemmar
Fou furieux

Messagepar Reno » 21 Mai 2014, 14:01

Je viens de remettre la chaudière en route difus_banana

On a eu deux jours de beau temps, et là, c'est à nouveau la misère :cry2:

En outre, je me remets également de mes émotions :icon_ronchon:
Je viens de voir "Alien vs Predator - Requiem"

Image

un très, très, très, très mauvais film :cussing: :Feu12:

Je suis déçu, ouuuuuuuulalalala que je suis déçu.
Je suis un grand fan d'Alien(s), de Predator(s) (enfin sans compter le 2 avec Danny Glover) et j'avais même assez apprécié le premier AVP, mais là, on est en présence d'une bouse immonde :antp: bouh, va-t'en
Reno
Modérateur Global

Messagepar Isabel-78 » 21 Mai 2014, 14:05

alemmar a écrit:La chatte et la cave, je suis pas réveillé, pas compris!!
:186d5539:

Pfff quand isa est de retour faut etrr au taquet :msp_flapper:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Isabel-78 » 21 Mai 2014, 14:08

gee_love a écrit:
Danlam a écrit:

une arcade ouverte et une bouche qui pisse le sang ça c'est une urgence ce sinon j'aurai été voir mon doc et l'affaire était conclu vvoilà pourquoi je râle comme une vieille :mrgreen:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet