cyr a écrit:Ben moi j'attends ça... pour mon anniversaire !![]()
LPHT a écrit:Oui, il a une énorme difference, 50 USD c'est 37 euro donc rien.
Mark5 a écrit:Une des grosses différence, c'est que l'A2836-2 est "compatible" avec l'ETA 2836 (aiguilles et tige de couronne sont en particulier interchangeables).
Ce qui en fait un mouvement de choix pour les fakes.
Ainsi, c'est le mouvement qu'on retrouve dans énormément de fake 3 aiguilles (Rolo et surtout Tudor BB entre autres).
Cela permet également aux "fabricants" de fake de pouvoir facilement proposer des fakes avec de "véritables" mouvement ETA.
poulacourve74 a écrit:
poulacourve74 a écrit:Pas Mal cette tiger![]()
il faudra qu'a l'occasion je clique sur la version black bay ...
Cela fait un petit moment que j'étais sous le radar,pas de message, pas de commande ( mon nouveau taf me prends pas mal de temps ) ...je suivais néanmoins le fofo sans intervenir ...en mode "fouine" ou "favouille " ( petit crabe planqué sous les rochers, qui attends patiemment que quelques choses passe a sa portée pour le chopper ! ).
J'ai tenue 3 mois ( presque) , commande passé chez Poljot24 aujourd'hui : poljot strela black inscription latin :
D'apres ce que j'ai pu lire sur ce vendeur , la prix est un peu plus chère , mais les montres sont réglées aux petit oignons , le suivi a toute les étapes et la garantie d'un excellent sav![]()
Ainsi que son bracelet acier et un dark brown rio croco
Je pense ( j’espère en tout cas) que l'ouverture du cadran fera oublier son diamètre de 38mm et 40 avec couronne .
La version 42 mm était non seulement plus chère ( grosso modo, 50 % de plus ,budget me parait disproportionné pour quelques millimètres d'ouvertures de cadran ) mais surtout me plaisait beaucoup moins ,le notamment concernant les quantièmes non guillochés![]()
Bref je reviens doucement , dans le vis ...
Edit : ce vendeur a l'air vraiment au top !
il répond en français trés rapidement ,me fournira le numéro de suivi ( sans que je ne supplie) il me monte le bracelet croco et m'offre 2 autres bracelet?
lepoulpe a écrit:poulacourve74 a écrit:Pas Mal cette tiger![]()
il faudra qu'a l'occasion je clique sur la version black bay ...
Cela fait un petit moment que j'étais sous le radar,pas de message, pas de commande ( mon nouveau taf me prends pas mal de temps ) ...je suivais néanmoins le fofo sans intervenir ...en mode "fouine" ou "favouille " ( petit crabe planqué sous les rochers, qui attends patiemment que quelques choses passe a sa portée pour le chopper ! ).
J'ai tenue 3 mois ( presque) , commande passé chez Poljot24 aujourd'hui : poljot strela black inscription latin :
D'apres ce que j'ai pu lire sur ce vendeur , la prix est un peu plus chère , mais les montres sont réglées aux petit oignons , le suivi a toute les étapes et la garantie d'un excellent sav![]()
Ainsi que son bracelet acier et un dark brown rio croco
Je pense ( j’espère en tout cas) que l'ouverture du cadran fera oublier son diamètre de 38mm et 40 avec couronne .
La version 42 mm était non seulement plus chère ( grosso modo, 50 % de plus ,budget me parait disproportionné pour quelques millimètres d'ouvertures de cadran ) mais surtout me plaisait beaucoup moins ,le notamment concernant les quantièmes non guillochés![]()
Bref je reviens doucement , dans le vis ...
Edit : ce vendeur a l'air vraiment au top !
il répond en français trés rapidement ,me fournira le numéro de suivi ( sans que je ne supplie) il me monte le bracelet croco et m'offre 2 autres bracelet?
tres bonne pioche bravo, pour info julian kampamann et inscrit sur ce forum, ca fait serte pas mal de temps qu'il n'a plus poster.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 228 invités