Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Dans la vie il faut faire des sacrifices...

Messagepar Guigui 57 » 18 Mai 2014, 13:43

Un peu de teasing... :mrgreen:

:!: Bientôt en vente (pour cause CHI):

- Soxa Grey sur base SKX neuve full option août 2013! Voici le lien de sa revue :arrow: viewtopic.php?f=20&t=7693
Image
Image

- Vostok Amphibia "SE" 090333 full métal full origine février 2014! Voici le lien de sa revue :arrow: viewtopic.php?f=20&t=8843&hilit=090333LB
Image
Image
Guigui 57

Re: Dans la vie il faut faire des sacrifices...

Messagepar Guigui 57 » 18 Mai 2014, 13:49

:!: Attention, ceci n'est qu'un teasing histoire de vous faire :atigrou: ... Si ma négociation pour mon CHI ne fonctionne pas, je demanderais aux modérateurs de clore l'annonce! ;)
Par soucis d'honnêteté et de transparence sur mes deux montres qui fonctionnent très bien (avec étanchéité testé en piscine sans aucun soucis), je vous encourage à lire leurs revues bien fournies, revues qui parlent notamment du léger vieillissement du bezel de la Soxa Grey Saphir ainsi que du réglage (plus que correct) de la raquette de l'Amphibia SE! :thumbsup:
Il y aura donc soit un petit :UpUpUp: pour afficher les prix de ventes, soit fermeture du topic avec à la clé de faux espoirs pour certains... :angel4:

Bon weekend à tous les Normaux, je vous tiens au jus! ;)
Guigui 57

Messagepar chezjoe » 18 Mai 2014, 14:59

Tu revends ta vostok :shock:

En espérant que ton CHI ce concrétise ;) :thumbsup:
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Guigui 57 » 18 Mai 2014, 17:17

chezjoe a écrit:Tu revends ta vostok :shock:

En espérant que ton CHI ce concrétise ;) :thumbsup:

Je me laisse un délais de réflexion... ;)
Guigui 57

Messagepar gee_love » 18 Mai 2014, 17:28

en tout cas la vostok selon le tarif je suis intéressé ;)

c'est quoi ta chi ? la glycine de Laurent ? :icon_gratgrat:
gee_love
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 18 Mai 2014, 17:29

gee_love a écrit:en tout cas la vostok selon le tarif je suis intéressé ;)

c'est quoi ta chi ? la glycine de Laurent ? :icon_gratgrat:

:mrgreen:
Guigui 57

Messagepar gee_love » 18 Mai 2014, 17:32

:aras_qui: la glycine c'est de la super came ;) j'ai eu une goldeneye ça dépote, elle t'irai super bien en plus msp_thumbup allez hop vend ta vostok prend la glycine :angel4:
gee_love
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 18 Mai 2014, 19:58

gee_love a écrit::aras_qui: la glycine c'est de la super came ;) j'ai eu une goldeneye ça dépote, elle t'irai super bien en plus msp_thumbup allez hop vend ta vostok prend la glycine :angel4:

msp_thumbsup Ouiiiii, et tu me prends la Soxa by Nic0 aussi et ça roule ma poule je me lâche sur mon CHI! :aras_qui:
Guigui 57

Messagepar gee_love » 18 Mai 2014, 20:15

la soxa ça suxx :mrgreen: j'aime pô mais il y en a plein qui vont aimer ! allez hop on achète la soxa du monsieur il a une vostok à livrer ! difus_banana
gee_love
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 18 Mai 2014, 21:05

Bonsoir et petit UP au passage,

Bon, je me résigne à renoncer à mon CHI........... :roll:
Pour faire le point sur ma collec', c'est un crève cœur cette vente pour moi, même si la Gycline de Lautromi est une merveille pour moi... msp_love
Mais étant dans une période "very bad tryp" :? , je passe mon tour pour cette fois sachant que je pourrais repartir à la recherche d'une Gycline combat plus tard dans l'année!
Donc toutes mes excuses notamment à gee_love et à pat974!!! :icon_respect:

Bonne soirée à tous les Normaux! :thumbsup:

Amitié,

Guigui 57
Dernière édition par Guigui 57 le 22 Mai 2014, 00:50, édité 1 fois au total.
Guigui 57

Suivant

Retour vers Petites annonces