Bonjour,
Suite à mon projet d acheter une nouvelle montre et surtout du peu de connaissance de ma part dans ce domaine vaste et apparemment truffé bien plus d'idées reçues et de tromperies que de facilité je m'inscrit donc sur ce forum comme je l'ai fait sur un site "ami" afin d'avoir des avis de gens bien plus compétents qu'un simple vendeur appâté par sa com.
Je souhaiterais donc acheter pour 100€ environ une montre à quartz (peu entretien, fiable...) hormis ça j'ai pas vraiment de critères si ce n'est que j'ai eu Festina datant de 5 ans qui est une véritable daube sans cesse en panne.
J'ai un premier coup de coeur pour celle là : http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/659447668.htm
Mais en définitive je ne sais pas quoi choisir j'ai vu sur le net que des boutiques en ligne sont apparemment bien placées qualité prix tel que Mr LEE ou son rival dont j'ai perdu le site.
Et j'attends de vous une aide efficace afin de m aiguiller dans mes choix, j'aime bien la sobriété avec un côté aussi pour des montres avec un design avec des chiffres bien lisibles et oui 49 ans on n'est plus aussi leste des yeux pour bien voir.
Alors en attendant vos aides et commentaires qui seront les bienvenus, je vous souhaite à tous une bonne journée
Cordialement