Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

recherche initiation à l'horlogerie (montpellier)

Messagepar barthmtp » 14 Mai 2014, 19:18

bonjour
à force de parcourir ce forum , l'envie de pouvoir réviser et réparer des montres commence à me démanger......
avant de me lancer j'aurai bien aimer "espionner" un horloger.....
si il y en a un parmi vous qui habite au environ de montpellier (je suis à mauguio) et qui est prêt à m'accueillir pendant ses "bricolages" ce serai très coooool msp_thumbup
en contre partie je veux bien donner des cours de poker ou éventuellement de mix ....
d'avance merci.....
barthmtp
Intéressé

Re: recherche initiation à l'horlogerie (montpellier)

Messagepar sbig77 » 14 Mai 2014, 19:46

Ça dépend ce que tu entends par "dans les environs" .... 800 km, c'est jouable pour toi :mrgreen:

Dsl, je suis un peu moqueur ce soir mais, c'est une très bonne initiative pour apprendre plus rapidement et nul doute qu'un normal bricolo du coin va te proposer quelque chose ...
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 14 Mai 2014, 19:49

tu penseras a prendre des photos ;)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar barthmtp » 20 Mai 2014, 20:17

lepoulpe a écrit:tu penseras a prendre des photos ;)

Vu le succès de mon annonce ,si je prend des photos vous aurez droit à un remake de Pearl harbor ..... :twisted:
si la SPM vient frapper à ma porte , vous serez tous responsable ..... :mrgreen:
barthmtp
Intéressé

Retour vers Modification, réparation et entretien