Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Hommages Daytona: Bagelsport, KS,...

Messagepar zot-k » 13 Mai 2014, 10:01

moi je suis trés content de ma Ks
Image
zot-k
Malade

Messagepar krkvoid » 13 Mai 2014, 11:19

J'attends une bagel submarine je vais pouvoir comparer avec une zeiger qui est dans la même gamme de prix
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Charlinho » 13 Mai 2014, 11:34

Mais au niveau finition poids etc elle es bien la bagelsport?? Je la trouve trop sympa je suis sur le point de cliquer loool
Charlinho
Curieux

Messagepar Reno » 13 Mai 2014, 11:43

À ces niveaux de prix, je ne sais pas si on peut vraiment parler de "finition" :msp_glare:

Le truc qu'il faut vraiment comprendre avec Bagelsport, c'est que la qualité de la matière première est bonne, mais qu'il s'agit de pièces plus ou moins bonnes pour le rebut. Tout n'est donc pas toujours d'équerre :msp_glare:

Je ne vois AUCUNE différence de qualité avec une ALPHA, sauf que dans le cas de Bagel, on dirait qu'il y a à chaque fois des petits défauts qui n'auraient pas passé le contrôle qualité chez ALPHA.

Parfois, l'assemblage fonctionne, parfois non.

Je crois que les possesseurs de Bagel du forum ont majoritairement un petit truc qui cloche avec leur montre. Dans mon cas, c'était les joints de couronne qui empêchaient de la visser correctement. Un entrecorne capricieux sur l'Explo II.

J'exclus la "seconde chevrottante" des problèmes, dans la mesure où c'est un trait de caractère des montres à seconde indirecte.

Si, quand même, pour revenir sur l'aspect "finition" : des marquages qui bavent.

Je précise que tout ça se règle très bien, mais il faut se préparer à "bricoler" un peu la montre, et tout le monde n'a pas envie de jouer à ça.

Ceci dit, je crois que d'autres ont eu des problèmes plus sérieux avec Bagelsport :think: (montre défectueuse)

Pourtant, je maintiens que Bagelsport est une excellente option pour les "deuxièmes choix", les montres qu'on aime bien (mais sans plus) et pour lesquelles on ne veut pas mettre bien cher. Pour le prix d'un Perron™, on a une vraie montre, boîtier acier, cadran & aiguilles sympas… c'est vraiment pas mal msp_thumbup

Quand on a un vrai coup de cœur, il faut vraiment mieux aller chez ALPHA.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar elvenpath76 » 13 Mai 2014, 11:45

krkvoid a écrit:J'attends une bagel submarine je vais pouvoir comparer avec une zeiger qui est dans la même gamme de prix

Soit pas trop pressé :)
J'attends ma deuxième Bagel Submariner expédiée le 15 Avril..

Alpha le prix a vachement augmenté Reno aussi...
C'est 3/4 fois le prix d'une Bagel
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar Reno » 13 Mai 2014, 11:53

elvenpath76 a écrit:Alpha le prix a vachement augmenté Reno aussi...

Oui. C'est vrai qu'on commence à y réfléchir avant de cliquer.

Mais le rapport qualité/prix reste excellent (ma dernière expérience commence à dater ceci dit).
Reno
Modérateur Global

Messagepar zot-k » 13 Mai 2014, 12:40

je doit avoir de la chance, je n'est aucun probleme de finition ou autre avec ma bagel submarine, le seul defaut est au niveau du bracelet, je le trouve un peu cheap, et c'est souvent le cas avec les perons ou les perons premieum !
zot-k
Malade

Messagepar Alien » 13 Mai 2014, 13:02

krkvoid a écrit:J'attends une bagel submarine je vais pouvoir comparer avec une zeiger qui est dans la même gamme de prix

excellent choix, je viens d'en recevoir une pour l'annif du paternel, il adore msp_thumbsup

comme sur cette photo, on sent la qualité de la matière première comme disait Reno ;)

Image
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Re: Re : Hommages Daytona: Bagelsport, KS,...

Messagepar krkvoid » 13 Mai 2014, 13:42

elvenpath76 a écrit:

Soit pas trop pressé :)
J'attends ma deuxième Bagel Submariner expédiée le 15 Avril..

Alpha le prix a vachement augmenté Reno aussi...

Cela doit dépendre aussi du vendeur et de ses stocks
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Reno » 13 Mai 2014, 13:55

zot-k a écrit:je doit avoir de la chance, je n'est aucun probleme de finition ou autre avec ma bagel submarine, le seul defaut est au niveau du bracelet, je le trouve un peu cheap, et c'est souvent le cas avec les perons ou les perons premieum !

Ça arrive aussi ;) et dans ce cas-là, c'est un affaire exceptionnelle :thumbsup:

Le bracelet, il faut comparer avec un bracelet Rolex des années 80. Tu aurais des surprises ;)
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux