Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

laquelle choisiriez vous?

panda
5
14%
panda inversé
10
29%
champagne 42 mm
2
6%
champagne 38 mm
14
40%
Chrono alpha panda
4
11%

Nombre total de votes : 35

Re: Sondage chrono mécanique st19

Messagepar belouga » 12 Mai 2014, 23:25

J'ai écris à Julian Kampman plusieurs mail et dans un de ces mails il me dit que l'augmentation des strelas est du à la raréfaction du mouvement 3133...Fort ce vendeur! Je ne sais pas si c'est vrai mais du coup j'ai envie d'une strela (mais pas en 42 mm trop cher quand même)...
belouga
Passionné

Messagepar balibalo1 » 13 Mai 2014, 15:54

belouga a écrit:Mais en fait je crois que je vais plutôt économiser pour une speed reduced, c'est un peu une folie je n'ose pas trop me lancer mais j'ai vu quelques annonces intéressantes...

malheureux ne fais pas ca ...prend la speed tout court car la reduced va t'enmener à acheter la vraie ..la 3570 ...au final tu auras perdu du temps et de l'argent car la reduced se revend mal

sinon des strela d'occasion y'en a
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 13 Mai 2014, 16:16

comme balibalo, par diect sur une pro sinon tu prends le risque d'etre frustrer.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar belouga » 13 Mai 2014, 17:24

Oui mais je ne suis pas prêt à sauter le pas psychologiquement parlant pour une montre aussi chère.
Cela dit je suis en train de communiquer avec Jkampman et c'est vraiment un type très arrangeant:
Il me propose de m'envoyer une strtela 1250 cadran noir et aiguilles seringues pour essayer; sans payer , avec frais de ports gratuits et réduction à 425 euros et me donne 15 jours pour voir si elle me plaît.
Du coup je lui propose de m'envoyer aussi une seagull en 42 mm pour pouvoir faire mon choix, il me dit pas de soucis ...
Franchement je pense que je vais craquer .
Pour ce qui est de la speed on verra quand elle sera dans mes moyens.
belouga
Passionné

Messagepar landrover » 14 Mai 2014, 11:25

Reçu ce jour ma 1963 :angel4: ...elle est terrible , il est vrai, mais pour les Speed effectivement la pro est un excellent choix, mais malgré toutes les mauvaises critiques que j'ai pu lire sur la reduced, je suis super content de la mienne msp_love car, sans parler du prix, la taille me convient mieux...même si elle n'a pas été sur la lune !!!' msp_lol

Image
landrover

Messagepar whysea » 14 Mai 2014, 11:48

Pour les amateurs de chrono 3133 en 42mm a cout raisonnable, si je peux me permettre cette intrusion osée, je ne peux que vous recommander la Moscow Classique Semiorka que j'acquis il y a quelques mois

Image

c'est 368 euro chez amwatches avé le fond transparent et tout et tout - j'en suis très content ;)

http://www.am-watches.com/pilots-watche ... p-130.html
whysea
Modérateur Global

Re: Re : Sondage chrono mécanique st19

Messagepar krkvoid » 14 Mai 2014, 11:53

whysea a écrit:Pour les amateurs de chrono 3133 en 42mm a cout raisonnable, si je peux me permettre cette intrusion osée, je ne peux que vous recommander la Moscow Classique Semiorka que j'acquis il y a quelques mois

Image

c'est 368 euro chez amwatches avé le fond transparent et tout et tout - j'en suis très content ;)

Très jolie
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 14 Mai 2014, 12:52

landrover a écrit:Reçu ce jour ma 1963 :angel4: ...elle est terrible , il est vrai, mais pour les Speed effectivement la pro est un excellent choix, mais malgré toutes les mauvaises critiques que j'ai pu lire sur la reduced, je suis super content de la mienne msp_love car, sans parler du prix, la taille me convient mieux...même si elle n'a pas été sur la lune !!!' msp_lol

Image

Je suis en accord avec toi concernent ta speed... Cette reduced a de très belle proportion! msp_thumbup
Guigui 57

Messagepar balibalo1 » 15 Mai 2014, 09:49

whysea a écrit:Pour les amateurs de chrono 3133 en 42mm a cout raisonnable, si je peux me permettre cette intrusion osée, je ne peux que vous recommander la Moscow Classique Semiorka que j'acquis il y a quelques mois

Image

faut aimer le orange le bleu et le creme :mrgreen:
Image
balibalo1
Fou furieux

Re: Re : Sondage chrono mécanique st19

Messagepar whysea » 15 Mai 2014, 10:02

krkvoid a écrit:Très jolie

merci ;)

balibalo1 a écrit:faut aimer le orange le bleu et le creme :mrgreen:

ça peut aider à l'apprécier oui :mrgreen:
(enfin le orange sait se faire très discret quand même)
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux