Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Hommages Daytona: Bagelsport, KS,...

Messagepar zapotec » 12 Mai 2014, 22:00

Reno a écrit:En fait, sur les Dayto "modernes", c'est la même chose chez ALPHA (Day-Date + mode 24h).

Seules les "Newman" sont des chronos sur base ST-19 ;)

Hin serieux ???

Charlinho a écrit:Ah ok..sinon au niveau de la finition ??
l'alpha on peu la trouver a cb?

http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=968 et voilà
Pour les finitions alpha est très bien et je pense que Reno sera d'accord avec moi ... ;)
zapotec
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar zapotec » 12 Mai 2014, 22:03

Reno c'est quoi un alpha daytona moderne je viens d'aller voir du coup car je suis torturé après ton annonce :? :D
zapotec
Fou furieux

Messagepar Reno » 12 Mai 2014, 22:09

La seule qu'ils aient en stock pour le moment est dans la catégorie "sporting/Women" :

Image

http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=171

mais sans ça, ils avaient aussi des modèles comme celui présenté par SALAMANDER007 :

Image

en blanc, aussi (et d'autres couleurs, si je me souviens bien).

Ceux-ci sont des "Day-Date", et correspondent aux Daytonas "modernes" ; pour les versions chronos, il faut taper dans les "Newman".
Reno
Modérateur Global

Messagepar zapotec » 12 Mai 2014, 22:12

Reno a écrit:La seule qu'ils aient en stock pour le moment est dans la catégorie "sporting/Women" :

Image

http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=171

mais sans ça, ils avaient aussi des modèles comme celui présenté par SALAMANDER007 :

Image

Alors si il y a encore des modèles d'alpha que je n'ai pas là j'en fini pas ... :lol:

Merci Msieur je ne savais pas qu'ils avaient fait ce modèle également. Tu en as une toi ?
zapotec
Fou furieux

Messagepar Reno » 12 Mai 2014, 22:14

zapotec a écrit:Alors si il y a encore des modèles d'alpha que je n'ai pas là j'en fini pas ... :lol:

Merci Msieur je ne savais pas qu'ils avaient fait ce modèle également. Tu en as une toi ?

Ben non. Autant j'aime la Newman, autant je n'ai jamais accroché aux Daytos modernes… mon ancien collègue en avait une (Rolex)… je n'ai jamais été emballé.

Je l'aime bien, mais sans plus… du coup, si je devais en prendre une, ce serait une Bagel, pas chère, pour le fun…
Un vrai "choix n°2", quoi ;)
Reno
Modérateur Global

Messagepar zapotec » 12 Mai 2014, 22:19

Oui je comprends quand j'ai vu la Bagel je me suis dis tiens sympas pour le prix allons y , mais même là je n'arrive pas à cliquer ... et pourtant j'ai le clic facile :lol:
zapotec
Fou furieux

Messagepar sapin-de-noel » 12 Mai 2014, 22:37

C'est pas ridicule d'avoir un calendrier plutôt qu'un chrono. Je me sers rarement de cette fonction. Pour cuire les pâtes ou les œufs à la coque, une lunette tournante est bien suffisante (ou également un brin de mémoire).

A quoi cela vous sert-il en réalité ?
sapin-de-noel
Curieux

Messagepar zapotec » 12 Mai 2014, 22:54

Ah mais je n'ai pas dit que c'était ridicule ... je fais juste un constat !
La bagel pas de chrono et alpha oui ...et pour les finitions alpha est chouette de point de vue mais je ne peux pas comparer je n'ai pas de bagel mais les normaux ont l'air content de leur Bagel ! ( et pour le prix .... )

tu sais quoi je ne regarde pas la date sur ma montre et je lis l'heure sur mon tel portable donc partant de ce principe pourquoi prendre une montre ... :mrgreen:
zapotec
Fou furieux

Messagepar Charlinho » 12 Mai 2014, 23:33

Moi aussi je pense en second choix! A voir elle me plait beaucoup en tout cas, j'ai craquée pour une daydate de bagel sport il y a quel que jours :) je verrais bien la finition !! Si y'a des gens qui on la bagel et qui peuvent m'apporter des précision sur la qualités etc ... Thx d'avance
Charlinho
Curieux

Messagepar Reno » 13 Mai 2014, 08:40

zapotec a écrit:Oui je comprends quand j'ai vu la Bagel je me suis dis tiens sympas pour le prix allons y , mais même là je n'arrive pas à cliquer ... et pourtant j'ai le clic facile :lol:

Ceci dit, un jour de désœuvrement, je n'exclus pas de cliquer sur une Bagel cadran blanc (oui noir ? :think:)

sapin-de-noel a écrit:C'est pas ridicule d'avoir un calendrier plutôt qu'un chrono. Je me sers rarement de cette fonction. Pour cuire les pâtes ou les œufs à la coque, une lunette tournante est bien suffisante (ou également un brin de mémoire).

A quoi cela vous sert-il en réalité ?

Ah oui, carrément. Je ne me sers jamais d'un chrono… la lunette tournante en revanche, tous les jours, pour la bouffe.

Et pareil, je préfère avoir la fonction Day-Date qu'un chrono (ainsi que le mode 24h, pour le réglage de la montre et éviter la zone de la mort)

Et puis le chrono mécanique, c'est vraiment la blague. Quand il n'y avait que ça, je dis pas, mais si je devais chronométrer une course, j'utiliserai une montre à quartz digitale, beaucoup plus lisible)
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux