Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Nos inaccessibles

Messagepar Fischm » 12 Mai 2014, 14:43

Certes, tout le monde n'a pas le même porte-monnaie. Mais une chose est sure : ici, pas de problème de chevilles, donc nous avons tous déjà vu des montres qui nous restent inaccessibles.

L'idée est donc de présenter nos coups de cœur, mais en rêve. :P

Je commence.

Je viens de tomber là dessus :

Image

Déjà, la speed classique, je ne peux pas (financièrement.) Mais là... msp_love

Un petit lien pour mettre en confiance :

http://www.omegawatches.com/fr/collection/speedmaster/moonwatch/presentation/speedmaster-dark-side-of-the-moon
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Re: Nos inaccessibles

Messagepar Reno » 12 Mai 2014, 14:54

J'aime aussi beaucoup ;)

Je me "contente" de la mienne en attendant ;)

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar gee_love » 12 Mai 2014, 14:59

Fischm a écrit:Certes, tout le monde n'a pas le même porte-monnaie. Mais une chose est sure : ici, pas de problème de chevilles, donc nous avons tous déjà vu des montres qui nous restent inaccessibles.

Je commence.

Image

http://www.omegawatches.com/fr/collection/speedmaster/moonwatch/presentation/speedmaster-dark-side-of-the-moon

ouais celle-là elle dépote, je l'ai vu au poignet de mon pôpa ya pas longtemps :D quand même chérot pour une speed je trouve....8000 et des difus_banana ...

moi celle qui me botte et que je n'aurai probablement jamais

Image

même si j'arriverai peut-être un jour à braquer un modèle équivalent à mon fournisseur officiel de belles tocantes (que j'ai cité il y a peu... :icon_gratgrat: )
gee_love
Fou furieux

Messagepar whysea » 12 Mai 2014, 15:16

Bah globalement tu prends la gamme JLC dans son intégralité , c'est assez représentatif de ce que j'aime et que je n'aurai sans doute pas dans un futur proche

Je garde l'espoir de m'offrir peut être un jour une reverso si je trouve la bonne occase (pour mes 50 ans why not... d'ici 5 ans j'aurai peut être mis un peu de côté... va savoir :think:)

Sinon, Jaragar ou Winner font des trucs sympas aussi mais en faisant un effort, je pourrai peut être y accéder et concrétiser cette partie de mes rêves :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar kane86 » 12 Mai 2014, 15:18

Pour moi celle-ci msp_love

Image
Image
kane86
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 12 Mai 2014, 15:42

+1 pour la Speedmaster, la Moonwatch.
Image
La sachant bien au delà de mes capacités financières et de ma motivation à m'endetter, je me contente d'une modeste CJIABA Sozvezdie SpeedLike chinoise, qui ne manque pas d'allure, celà dit, pour un perron.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar athanase » 12 Mai 2014, 16:26

Mattez-moi cette toquante ! :aras_qui:

Image
Zenith Central Second tout en or.
athanase

Messagepar athanase » 12 Mai 2014, 16:30

Celle-ci, aussi :

Image
athanase

Messagepar Guigui 57 » 12 Mai 2014, 18:36

gee_love a écrit:
Fischm a écrit:Certes, tout le monde n'a pas le même porte-monnaie. Mais une chose est sure : ici, pas de problème de chevilles, donc nous avons tous déjà vu des montres qui nous restent inaccessibles.

Je commence.

Image

ouais celle-là elle dépote, je l'ai vu au poignet de mon pôpa ya pas longtemps :D quand même chérot pour une speed je trouve....8000 et des difus_banana ...

moi celle qui me botte et que je n'aurai probablement jamais

Image

même si j'arriverai peut-être un jour à braquer un modèle équivalent à mon fournisseur officiel de belles tocantes (que j'ai cité il y a peu... :icon_gratgrat: )

:plusun: ....................................................Snif! :msp_crying: :msp_crying: :msp_crying:
Guigui 57

Messagepar zetiabo » 12 Mai 2014, 18:51

:atigrou:
Image
:mrgreen:
zetiabo

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux