Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Topic des barbus - "BARBUS TEAM"

Messagepar chezjoe » 10 Mai 2014, 21:08

Je créés un topic pour les barbus, y a pas de raison qu'on n'ait pas le notre :mrgreen:

Pour moi barbe de 3 jours:

Taillage tous les 2 jours avec une tondeuse Philips MULTIGROOM Series 3000 Kit de soins étanche VISAGE, CHEVEUX (d'ailleurs elle me sert pour la coupe de mes cheveux et à l'avantage d'être étanche, plus simple pour le nettoyage

Image

Ensuite passage d'un baume hydratant Aquapower Soin Oligo-Thermal Ultra-Hydratant Homme:

Image

La semaine prochaine j'ai pris mon 1er rendez-vous chez le barbier, pour un soin complet. Ce qui va permettre d'avoir des conseils au niveau de la taille (forme et méthode), soin pour avoir un bel aspect et bien sur passer un bon moment et se faire chouchouter :mrgreen:

Si toi aussi tu es barbu et que tu veux partager ton matériel, tes astuces et ton retour d'expérience chez le barbier, alors rejoins la Barbu Team
chezjoe
Dément

Photos: 7

Re: Topic des barbus - "BARBUS TEAM"

Messagepar gee_love » 10 Mai 2014, 21:15

Moi je suis barbu parce que je me rase pas...barbe de 2 mois et je me fais engueuler par ma femme et mon fils si je me rase... Sinon souvent je me fais le wolverine style, grosses pattes et moustache (un van dyke chez les connaisseurs ) j'ai pas de trucs particuliers mais j'ai une barbe douce :D
gee_love
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Mai 2014, 22:01

Tonte une fois par mois ou une fois toutes les trois semaines à la tondeuse sans sabot, crâne et barbe... look full boulazède. Du coup, j'en profite pour adopter quelques jours le look T-shirt / jean's avec revers sur paire de Rangers.

Des fois, je passe juste la tondeuse dans la barbe pour faire ressortir un Mousquetaire, laissant des grosses papattes qui se terminent en angle... mais crâne rasé toujours.

Pour la photo de ma carte d'identité, je me suis fais une goule à mi chemin entre Guy Georges et Zaccarias Moussaoui : chauve la tête, pattes et mousquetaire.

Prochain délire : une taille de barbe à 9 mm... et boulazède pour le reste... façon militant islamiste.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar whysea » 10 Mai 2014, 22:01

Un topic des barbus !... mais à quand le forum des chauves ? :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Mai 2014, 22:07

Vu la raison pour laquelle je me boulazède... je pourrais aussi alimenter un topic des chauves. J'"ai commencé à perdre mes tifs vers 20 piges... peu à peu d'abord puis par poignées.
Vers les 36 / 37, j'ai fini par tout raser alors que je les avais sur les épaules... mais clairsemés sur le haut du dôme.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Untel » 10 Mai 2014, 22:24

whysea a écrit:Un topic des barbus !... mais à quand le forum des chauves ? :mrgreen:

Ca me rappel quelque chose... Image

:arrow: http://forumdeschauves.forumactif.org/

Et toi? :lol:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar WorldTraveller » 10 Mai 2014, 22:25

C'est bien beau de parler matos mais on veut voir le résultat... 10 jours de vacances ;)
Image
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Re: Re : Topic des barbus - "BARBUS TEAM"

Messagepar TomTom » 10 Mai 2014, 23:29

Je rejoins la barbu team !

Apres 15 ans de rasages quotidiens, je surfe sur la mode de la barbe depuis pas mal de mois. Taillages reguliers mais entretien minimal.

Je me dis souvent qu'il faut que j'aille voir un barbier mais je n'ai jamais franchi le pas...

J'attends to retour Chezjoe ! [emoji3]
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar gee_love » 10 Mai 2014, 23:39

miam une photo bien pourrave

Image

j'dirai un bon mois avec un bref et rapide entretien de la joue :aras_qui:
gee_love
Fou furieux

Re: Re : Topic des barbus - "BARBUS TEAM"

Messagepar TomTom » 10 Mai 2014, 23:55

Oh p'tain... Laspales fait parti du fofo... [emoji79]
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Suivant

Retour vers Hors sujet