bromyeta a écrit:zapotec a écrit:Je comprends pas les mecs qui mettent 36000 photos de leur tocante sur leur post ...![]()
Bravo Dom très jolies photos et quelle tocante de fou !!!!
Moi ce que je comprends pas, c'est ceux qui le font.....en une fois
zapotec a écrit:bromyeta a écrit:zapotec a écrit:Je comprends pas les mecs qui mettent 36000 photos de leur tocante sur leur post ...![]()
Bravo Dom très jolies photos et quelle tocante de fou !!!!
Moi ce que je comprends pas, c'est ceux qui le font.....en une fois
Oh dis je n'avais pas vu ... Bromy !!!
lesmontres a écrit:Oui, c'est à 18 km de la pointe mais en voiture ça va !
C'est vrai que tout a changé mais le Cap et toute cette partie du bassin font partie des endroits qui ont néanmoins le moins bougé!
Pour ce qui est des photos, ça n'est pas simple : on se change sur le parking et on laisse tous les objets de valeur dans les voitures et je n'aurai que l'ail fone , je n'ai pas d'appareil étanche...
Bon, on y va.
Bonne journée à tous!
lesmontres a écrit:Sublime!
Évidement, seulement trois gugus à la baille ( nous) ! Quelques pêcheurs faisant du surf casting, quelques kayacs de mer zébrant la surface de l'eau...
Ce matin à 9 heures dans l'eau à marée basse au Cap face au Pyla, 40 m de fond dès 20m du bord, pas une vague, un vrais lac face à l'horizon sous le ciel bleu...
Le spectacle était beau à en pleurer d'émotion.
Et bien sur, j'étais très heureux de porter ma MM300 , superbe, bref que du bonheur...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités