Nonomad a écrit :Bonjour les normaux
Après quelques mois de silence, mais pas sans visites sur le forum
Halut
Et comme je suis un mec sympa, je vous fais un petit florilège de mes derniers achats :
Tissot Powermatic
Orient Disk
Oh c'est bien, ça
Et comme je suis un mec sympa, je vous fais un petit florilège de mes derniers achats :
Tissot Powermatic
Orient Disk
Guigui 57 a écrit ::!: Pour moi aujourd'hui c'est Vostok en guise de Toolwatch!![]()
...Bonne journée les Normaux!
Alien a écrit :
Côté grave, on y est, maladie orpheline pour les poignets de ma femme (maladie de KIENBOCK), 9ème opération
Reno a écrit :Nonomad a écrit :Bonjour les normaux
Halutwelcome back
Tissot Powermatic
Orient Disk
Oh c'est bien, ça![]()
ça occupe beaucoup d'élever un enfant seul. Mais la passion des montres est toujours vive et quand ma louloutte n'est pas avec moi ça laisse du temps pour reluquer les montres.

Nonomad a écrit :Merci Reno,
Enfin de retour après une longue absence, le temps de rebondir et démarrer une nouvelle vie, suis Papa à mi temps maintenantça occupe beaucoup d'élever un enfant seul. Mais la passion des montres est toujours vive et quand ma louloutte n'est pas avec moi ça laisse du temps pour reluquer les montres.
![]()

Untel a écrit :8-)
Reno a écrit :SEIKO aussi pour moi…
libellule70 a écrit :Encore de belles choses aujourd'hui![]()
Pour moi, c'est la EDOX automatique qui m'accompagne aujourd'hui![]()
(ETA 2783 inside)
Jackmaster a écrit :Encore elle...
Guigui 57 a écrit ::!: Pour moi aujourd'hui c'est Vostok en guise de Toolwatch!![]()
...Bonne journée les Normaux!
Danlam a écrit :Temps de plomb, retour sur acier :
lesmontres a écrit :faffwah a écrit :Ma montre du jour.
Grâce à mon jouet du jour
Après quelques mois de silence, mais pas sans visites sur le forum, je reprends les bonnes habitudes et vous présente ma belle du jour, achetée ce matin.
Tissot Powermatic
Orient Disk
Seiko 6309-7040 mod 6105
Bonne journée
Arnaud

GRONJ43 a écrit :cadran blanc par temps humide![]()
GRONJ43 a écrit :cadran blanc par temps humide![]()
Après quelques mois de silence, mais pas sans visites sur le forum, je reprends les bonnes habitudes et vous présente ma belle du jour, achetée ce matin.
Orient Disk